[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#381 08 Juin 2011 15:32:37

Merci Sofiaportos !

Aujourd'hui je vais m'avancer dans Le Fléau T 1, il me reste une bonne centaine de pages. Je me régale.

Sinon retrouvez mes avis sur LEs OMBRES et UN AMOUR FRATERNEL sur my blog....

Bonne après-midi ;)
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#382 08 Juin 2011 17:14:12

Eh bien, le fléau peu de temps après Shining, si je ne me trompe pas, on dirait que tu as ressorti les classiques kingiens ! J'aime beaucoup "Salem" et "Ca", dans cette période. Et puis "Misery", un peu moins loin dans le temps. King reste un maître ; j'attends "Dome" avec impatience. Mon père doit lire les 2 tomes pendant ces vacances, je vais devoir ronger mon frein...

Bonne lecture pleine de frissons !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#383 08 Juin 2011 17:18:21

Plus je lis ton suivis et plus j'ai envie de découvrir S. King. Lequel serait le mieux pour commencer?? :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#384 08 Juin 2011 17:46:12

@ Joyeuxdrille : oui j'ai mes périodes de boulimie kingienne. Il m'en reste tellement encore à lire. D'ailleurs j'ai Dôme à la maison, donc je l'enchainerais après le Fléau.

@ Sofiaportos : pas facile ta requête ! Tout dépend de ce que tu recherches : si c'est la peur : La petite fille qui aimait Tom Gordon, si c'est l'horreur j'opterais plus pour Simetierre, si c'est l'angoisse Shining si prête bien, si c'est l'étrange Rose Madder. Où si tu veux une valeur sûre, prends plutôt un classique comme Misery ou Christine...
    Mais bon, c'est une appréciation personnelle. Il faut que tu ressentes le degré de peur que tu as envie de ressentir....
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#385 08 Juin 2011 18:34:44

Je note Misery et j'irais voir à la Bibli ^^ Merci
  • Ludili

Useur de marque-pages

#386 09 Juin 2011 21:17:54

J'ai commencé Confessions d'un linceul : tome 3 de livres de sang de Clive Barker car je dois le rendre prochainement à la médiathèque. Je continue donc mon avancée dans ce grand délire de cet auteur de talent..
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#387 10 Juin 2011 08:15:27

Encore du policier effrayant?? lol Bisous
  • Florel

Traducteur de papyrus

#388 10 Juin 2011 08:25:03

Tu sais quoi j'ai fini Cujo et même si l'histoire est bien c'est décevant comme c'est brodé. :s
    Sinon bonne lecture avec tes lectures sanglantes -enfin il me semble - =D
    :bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#389 10 Juin 2011 20:35:40

Florel a écrit

Tu sais quoi j'ai fini Cujo et même si l'histoire est bien c'est décevant comme c'est brodé. :s
    Sinon bonne lecture avec tes lectures sanglantes -enfin il me semble - =D
    :bisous:

Dommage pour Cujo !

Je viens de terminer Le Fléau T1, et je vais rapidement me procurer la suite. Mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avent de me lancer dans ce bijou !!!!
    Et oui, j'ai adoré, c'est trop flippant ! Excellent :D

Je pense commencer Dôme ce week-end...

• Ludili

Useur de marque-pages

#390 13 Juin 2011 14:02:43

J'ai pas eu le temps de lire ce week-end. Juste quelques pages de Clive Barker. Mais j'ai encore demain de repos pour me rattraper...