[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#441 09 Juillet 2011 15:53:01

Bonne nouvelle lecture, encore une fois je ne connais pas mais on s'en fout hein?! :angel::ptdr:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#442 09 Juillet 2011 18:58:55

Complètement ! Merci Sofiaportos. Je serais étonnée le jour où tu me diras " Hey je connais ce bouquin !!! "
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#443 09 Juillet 2011 21:05:43

Continue de me raconter tes lectures et qui sait :lol:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#444 10 Juillet 2011 00:41:56

Pour une fois je connais (presque) un livre mais je connais l'auteur. De fièvre et de sang et même dans ma PAL ! :vainqueur: :lol:
    Bonne lecture et bon dimanche. :bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#445 10 Juillet 2011 11:47:14

Enfin ! C'est pas trop tôt :ptdr: Merci Florel toi aussi passe un bon dimanche.

Bon petite mise à jour :

Publié récemment : Appartement 16 de Nevill, une grosse déception. Mais je ne suis pas la seule dans ce cas.

Les morsures de l'ombre de Karine Giebel, pour la première LC que j'organise. C'est un bon moment de lecture. J'ai flippé, c'est génial ! Retrouvez les avis des autres lecteurs.

Mon blog, mes livres et moi, petit RV sympa organisé par ptitetrolle. Je me dévoile un peu...

Les lectures du moment : j'ai pratiquement terminé Qu'a-t-elle vu, la femme de Loth ?. Ce livre est un ovni, mais il est excellent. Par contre pour l'avis je sens que ça va être coton.

Et je n'ai pas encore commencé De fièvre et de sang car je voulais vraiment finir le précédent.

Pour finir, nouvelle de dernière minute : Je viens de recevoir Le sabot du diable de Kem Nunn pour le part' Folio policier. En voilà un qui va me suivre à Hyères ! Et puis un policier sur fond de surf pour les vacances, ça tombe à point nommé.

J'ai fait à l'instant la sélection des livres qui me suivront cet été en vacances. Biensûr je pense que je ne pourrais tous les lire, mais je souhaite avoir le choix. Les voici :

- America de Romain Sardou
    - Mygale de thierry Jonquet
    - Odette tout le monde de Eric-Emmanuel Schmitt
    - Les dossiers Dresden de Jim Butcher T1
    - Le sabot du Diable de Kem Nunn

J'avais fait une prévision il y a un mois, mais j'ai totalement changé d'avis :ptdr:

Bonne lecture et bon dimanche à tous ;)

Dernière modification par fleurdusoleil (10 Juillet 2011 13:00:59)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#446 10 Juillet 2011 14:12:28

Ahhh j'ai les Dossiers Dresden 1 dans ma PAL, enfin un que je connais :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#447 10 Juillet 2011 19:14:02

Ohhhhh ! Super ! Ca se fête ! Sanctus !:ptdr:
    Si je le lis cet été je me ferais une joie de t'avertir pour te donner mon avis. Et peut-être sortira-t-il plus vite de ta PAL. Je suis une vile tentatrice !!!!!
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#448 10 Juillet 2011 19:42:53

Je te recommande chaudement De Fièvre et de Sang Fleur :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#449 10 Juillet 2011 21:50:48

fleurdusoleil a écrit

Ohhhhh ! Super ! Ca se fête ! Sanctus !:ptdr:
    Si je le lis cet été je me ferais une joie de t'avertir pour te donner mon avis. Et peut-être sortira-t-il plus vite de ta PAL. Je suis une vile tentatrice !!!!!

:trinquent: lol Il est prévu que je lise bientôt en plus ^^

• Ludili

Useur de marque-pages

#450 11 Juillet 2011 06:26:49

Tu as raison Shanaa, je l'ai commencé hier soir, et ça a l'air pas mal du tout. ;)