[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#461 15 Juillet 2011 19:23:35

Et bien propose et je me plierais à ta volonté ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#462 15 Juillet 2011 19:57:42

fleurdusoleil a écrit

Et bien propose et je me plierais à ta volonté ;)

Ca j'aime =D je vais y réfléchir ^^

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#463 15 Juillet 2011 20:20:42

America a l'air vraiment pas mal, hâte que tu fasses ton billet!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#464 18 Juillet 2011 07:24:00

@Sofiaportos : j'attends, j'attends...

@Lamalal' : il est excellent tu veux dire. J'en suis au dernier tiers et je suis entrée entièrement dedans.

Retrouvez mon avis sur Qu'a-t-elle vu, la femme de Loth ? de Ioànna Bourazopoùlou.

Dernière modification par fleurdusoleil (18 Juillet 2011 07:30:02)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#465 18 Juillet 2011 12:51:50

Quand j'aurais rentré ma PAL et surtout trouvé comment on fait je te dirais ça :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#466 19 Juillet 2011 08:27:51

Alors on fait comme çà !!

Je vais essayer d'avancer un peu dans le Kem Nunn. Ce livre est, je dois l'avouer, très étrange. Mais l'écriture de Nunn est très agréable et je continue donc avec plaisir. Je n'ai lu qu'une centaine de pages donc c'est un peu normal que je sois encore dans le brouillard.

Et en parallèle, je vais me lancer dans Les dossiers Dresden t1 de Jim Butcher. C'est plus léger pour le vacances...

Bonne journée à tous ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#467 19 Juillet 2011 11:47:15

Un petit merci au temps pourri ! En vacances sous la pluie, j'ai pu publié mon billet sur : America : la treizième colonie de Romain Sardou.

J'espère que demain on pourra retourner à la plage, pour lire bien sûr ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#468 19 Juillet 2011 13:04:50

Oué lire, c'est cela lol
    J'irais voir ton avis ce soir, bisous
  • Ludili

Useur de marque-pages

#469 24 Juillet 2011 12:43:39

Je viens de finir Dresden tome 1 de Jim Butcher. Je suis restée un peu sur ma faim. D'accord c'est sympa, mais ça manque de profondeur. Je tenterais quand même de lire la suite pour voir l'évolution.

Je vais essayer de continuer Le sabot du diable de Kem Nunn, mais je dois avouer que j'ai du mal.

Puis pour continuer la PAL estivale, je pense poursuivre avec Mygale de Thierry Jonquet.

Et en bonne accro du livre, je n'ai pu résister à l'appel du bouquiniste. Sur le marché de Hyères, je me suis trouvée : Le testament de Sherlock Holmes de Bob Garcia et Black boy de Richard Wright. Je suis ravie de ces acquisitions car il y a longtemps que je les cherche en occasion. C'est vraiment parfait !

Bonne journée à tous ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#470 24 Juillet 2011 13:21:07

Ahh cool ces acquisitions, c'est la fête quand on trouve des livres qu'on cherche depuis les lustres !!
    Mince pour Dresden, comme tu sais il est dans la PAL :s