[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#471 24 Juillet 2011 13:32:25

Mygale est génial ! Et dommage pour les dossiers Dresden, en même temps je trouve que ça remplit très bien son rôle de divertissement. :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#472 24 Juillet 2011 13:51:50

@Sofiaportos : oui c'est excellent de trouver des livres qu'on cherche depuis longtemps. Et pour Dresden, ne t'inquiètes pas. ca reste très sympa et divertissant.

@Bambi_slaughter : oui, pour Mygale, on m'en a dit que du bien. je pars confiante. Et pour Dresden, je ne regrette pas cette lecture car elle fut agréable sur la plage. C'est divertissant et rapide à lire.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#473 26 Juillet 2011 18:27:40

J'ai dévoré Mygale de Thierry Jonquet ce matin sur la plage. J'ai simplement adoré. C'est un policier très bien construit et entièrement accompli. Ce fut un régal.

Pour continuer sur la lancée estivale, je vais lire Odette tout le monde d'Eric-Emmanuel Schmitt. C'est un livre que j'ai reçu lors d'un swap.

Bonne soirée à tous. ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#474 26 Juillet 2011 19:31:03

Lui il me tente ! Je sais pas pourquoi mais il me tente, p'être qu'un jour...
    Bonne soirée et bonne lecture miss :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#475 26 Juillet 2011 19:48:46

Contente que tu ais aimé Mygale. D'ailleurs, si ça te dit il sort au ciné très prochainement ou est déjà sorti et c'est Almodovar qui l'a réalisé. Je me souviens plus du titre mais c'est un truc en espagnol. :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#476 27 Juillet 2011 08:51:03

@Florel : je vais alors essayer de te tenter encore plus ;)

@Bambi_slaughter : merci pour l'info, en film ça risque de donner !

Première nouvelle de Odette tout le monde lue : c'est assez sympa. A voir la suite...
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#477 27 Juillet 2011 10:45:24

J'avais pas vraiment apprécié les nouvelles d'odette toutlemonde, même s'il y avait des histoires vraiment bien : je crois que les nouvelles ne me conviennent pas en général !

Bonne lecture tout de même :)
  • Stephie

Rat de librairie

#478 27 Juillet 2011 11:42:34

J'aime Schmitt :pink:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#479 28 Juillet 2011 08:06:51

@Faurelix : les nouvelles c'est sympathique à lire en vacances en général. C'est moins prise de tête.

@Stephie : je sais ! ;) Moi je ne peux pas encore me prononcer je n'ai lu que Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, que j'ai beaucoup apprécié cela dit.

Bonne journée à tous :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#480 29 Juillet 2011 17:27:50

Ouf, j'ai enfin réussi à terminer Le sabot du Diable de Kem Nunn. Disons que les deux premières parties sont très longues et que les suivantes bougent un petit peu plus.
    Comme je rentre à Paris demain ( et oui toutes les bonnes choses ont une fin :pleur: ) je ferais mes billets soit ce week-end soit dans le courant de la semaine prochaine.)

Je commencerais donc Nous étions les hommes de Gilles Lagardinier que j'ai emprunté à la médiathèque et que je vais devoir bientôt rendre.

Bonne fin de journée à tous. ;)