[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#631 13 Septembre 2011 18:05:20

Sympa ton patron ! je n'ai encore jamais lu de Jean Teulé mais j'ai vu qu'ils étaient à la bibliothèque... j'y penserai lors de mes prochains emprunts :)
    Bonne lecture :-)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#632 13 Septembre 2011 18:09:09

Oui, mon patron et sa femme aiment lire, alors on échange beaucoup.
    @ MaReine : je suis comblée, quel changement !
    @Mypianocanta : Jean Teulé est vraiment un excellent auteur. Son style est franc et sans détour. C'est vraiment sympa à lire.
  • Cajou

Puits de lecture

#633 13 Septembre 2011 19:51:45

Sympa un Jean Teulé (et sympa le patron!)... j'attends sa sortie en poche pour le lire :)

Bonne lecture !
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#634 13 Septembre 2011 19:53:07

J'ai beaucoup aimé "Charly 9", sa folie, mais aussi le fond de sérieux qui le sous-tend... On pourra en reparler si tu veux, quand tu l'auras fini...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#635 13 Septembre 2011 19:56:41

Merci Cajou !

On se retrouve pour en discuter après lecture ! Ce sera un plaisir Joyeux-Drille. Tu pourras sûrement m'éclairer sur certains points car j'ai pas mal de lacunes en histoire !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#636 13 Septembre 2011 19:58:30

Ah mais c'est que j'adore les romans historiques et tout les romans qui prennent lieux dans un contexte historique ^^ Royauté oblige faut que je m'informe XD
  • Ludili

Useur de marque-pages

#637 13 Septembre 2011 20:01:16

J'espère que vous ne perdrez pas la tête comme lui. Et faites attention à votre entourage !!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#638 13 Septembre 2011 20:17:25

Oui merci du conseil avisé :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#639 15 Septembre 2011 20:30:29

J'ai dévoré La planète des singes de Pierre Boulle. Ce bouquin est vraiment étonnant ! J'adore;)

Je rame un peu avec Charly 9 de Jean Teulé, ah mes lacunes en histoire me pénalisent...

Je vais en parallèle commencer Narcogénèse que j'ai emprunté à la médiathèque. J'aimais bien la couverture...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#640 15 Septembre 2011 20:36:15

J'ai adoré"la planète des singes". D'ailleurs je crois bien que je vais le relire un jour. :)