[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• lebbmony

Spike forever

#61 14 Décembre 2010 11:34:25

J'attends de lire ton avis dessus! Bonne lecture!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#62 14 Décembre 2010 12:24:54

lebbmony a écrit

J'attends de lire ton avis dessus! Bonne lecture!

Merci, je pense qu'il ne va pas tarder, vu la vitesse à laquelle je dévore les pages !

Pour les interéssés : mon billet sur Cold case, affaires classées sur mon blog.

Dernière modification par fleurdusoleil (14 Décembre 2010 14:06:21)

• Stephie

Rat de librairie

#63 14 Décembre 2010 17:30:49

Je ne connais pas, bonne lecture ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#64 18 Décembre 2010 14:27:13

Merci Stephie.

Mise à jour de mon suivi de lecture :

J'ai terminé Sauver Noël de Sardou  : bon c'est mignon mais je m'attendais à autre chose. Peut-être un peu plus spécial.

J'ai terminé Le Secret de Crickley Hall de James Herbert. La personne qui me l'a échangé m'avait dit qu'il était excellent. Ayant été déçu par mon premier pas dans le monde de Herbert, j'espérais que ce roman corresponde à mes attentes. Et bien je suis comblée. Angoissant à souhait, j'ai suivi les personnages en frissonnant à chaque coin sombre.

Je publie mon billet très prochainement.

Et pour finir, j'ai commencé La caverne de Marina et Sergueï Diatchenko. Bon pour le moment c'est un peu mou, et un peu casse- pied, on verra ce que donne la suite...

Dernière modification par fleurdusoleil (18 Décembre 2010 14:27:29)

• Ludili

Useur de marque-pages

#65 18 Décembre 2010 17:37:29

J'abandonne la lecture de LA CAVERNE de Marina et Sergueï Diatchenko. Je n'accroche ppas du tout, alors il vaut mieux que je laisse tomber. Je déteste lire sous contrainte. Lire doit rester un plaisir.

Comme j'ai beaucoup de livres en attente ( comme nous tous !!! :emb:), je vais commencer LE TAULIER de Olivier Maurel : Le témoignage sans langue de bois d'un directeur de prison. Actuellement, il est en poste à la maison centrale de Poissy dans les Yvelines ( chez moi ).
    Mon z'homme me l'a vivement conseillé :)

Dernière modification par fleurdusoleil (18 Décembre 2010 17:37:59)

• Ludili

Useur de marque-pages

#66 19 Décembre 2010 10:23:38

Le billet Le secret de Crickley Hall est publié.

Et pour le moment je suis toujours en compagnie d'un Directeur de prison. C'est intéressant.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#67 20 Décembre 2010 13:08:21

J'ai terminé Le Taulier de Olivier Maurel. Ce témoignage était très intéressant et bien différent de ce qui se fait sur le sujet.

J'ai entamé la lecture de Rue Farfadet, le style et l"écriture me plaisent bien, ce devrzit être pas mal.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#68 20 Décembre 2010 17:13:47

Bonne Lecture!
    Je lirai ton avis avec attention car je dois dire que quand j'ai vu le livre il me tentait bien.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#69 21 Décembre 2010 15:00:23

Mon billet ne devrait pas tarder.

Je suis encore dans Panam avec l'elfe Sylvo Sylvain. Quelle vie mouvementée il vit !!! pas une minute de repos...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#70 22 Décembre 2010 21:42:59

Aujourd'hui j'ai terminé Rue Farfadet, j'ai vraiment appréciée cette aventure originale. Dans les rues d'un panam revisité nous suivons les déboires d'un elfe bien singulier. Le tout sur fond de complot politique. Mais je ne vous en dis pas plus. Je ferais un billet dans les jours à venir.

Je commence la lecture de Dare-Dare de Chester Himes. Je vous en parlerai un peu plus après une incursion plus profonde dans ce polar.