[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#881 25 Janvier 2012 11:12:24

En tous cas, quel que soit son genre, c'est une lecture qui donne envie ! Merci et bonne lecture pour la suite
  • Florel

Traducteur de papyrus

#882 25 Janvier 2012 11:15:39

Je ne connais pas ce Brussolo, mais j'ai eu rarement des déceptions avec lui, bonne lecture si c’est bien il ira dans ma WL =D
    :danse:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#883 28 Janvier 2012 08:11:49

J'ai terminé Le chat aux yeux jaunes de Serge Brussolo. Il est pour l'instant le moins bon de la série mais reste tout de même agréable à lire et divertissant. Ce que j'en garderais : je me méfierais plus du troisième âge dorénavant ;)

Je commence maintenant Le testament de Sherlock Holmes de Bob Garcia. Ca m'a l'air prometteur...

Bonne journée à tous.

PS : je prends du retard dans mes publications de billets. Déjà trois livres en attente. Je vais essayer d'en faire 2 ce week-end : Faërie et La compagnie des menteurs...:x
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#884 28 Janvier 2012 09:55:44

fleurdusoleil a écrit

PS : je prends du retard dans mes publications de billets. Déjà trois livres en attente. Je vais essayer d'en faire 2 ce week-end : Faërie et La compagnie des menteurs...:x

j'en connais une qui va avoir droit à un coup de fouet ou une piqûre ! Bonne lecture avec Bob Garcia !;)

• Ludili

Useur de marque-pages

#885 28 Janvier 2012 10:30:33

Ah non ! pas le fouet ! Mi chiamo Salvatore, sono gentile. Non e male !!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#886 31 Janvier 2012 10:34:55

Bonjour à tous,

Le premier mois de l'année se termine, c'est donc l'heure du petit bilan lecture mensuel. Peu de livres par rapport aux autres mois, mais de très belles découvertes.

J'ai lu :

- Faërie de Raymond E. Feist ( choisi par Kkrolyn pour le challenge " choisir la prochaine lecture de ma PAL ) ICI:heart:
    - Le projet Shiro de David S. Khara ICI:heart:
    - La compagnie des menteurs de Karen Maitland ( prêté par la femme de mon patron ) ICI :heart:
    - Le chat aux yeux jaunes de Serge Brussolo
    - La perruque de Newton de Jean-Pierre Luminet ( emprunté à la médiathèque )
    - La part de l'autre d'Eric Emmanuel Schmitt ( LC ) ICI

Ce qui fait un total de 6 livres, soit 2828 pages.

Et déjà 3 :heart: ! C'est une année qui commence assez bien...
    Mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire tous les billets, donc certains passeront à la trappe et d'autres arriveront courant février.

--------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne mes lectures en cours :

J'ai presque terminé Le testament de Sherlock Holmes de Bob Garcia. C'est assez original car ce pourrait être décrit comme un roman d'épouvante avec Sherlock et Watson en personnages principaux,un peu déroutant mais assez sympathique pour les amateurs du genre bien sur.
    J'ai commencé en parallèle Le septième templier d'Eric Giacometti. Pour le moment ça me plait bien.

Dernière modification par fleurdusoleil (31 Janvier 2012 13:21:33)

• Céline031

Commis de lecture

#887 31 Janvier 2012 14:07:44

C'est pas mal 6 livres quand même !!
    alors tu t'es mis à jour dans tes chroniques ? =D Moi j'en ai une qui traine aussi...
    bonne lecture !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#888 31 Janvier 2012 14:46:37

Non pas encore ! Il m'en reste encore une et j'ai bientôt fini ma lecture en cours donc j'en serais encore à deux. Et à partir de la semaine prochaine, je serais dans mes cartons. Donc je risque de ne plus avoir beaucoup de temps... Mais c'est pas grave. Comme c'est un loisir, il ne faut pas se prendre la tête ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#889 02 Février 2012 20:45:13

Bonsoir,

Un petit aperçu de mes lectures en cours :

Le septième templier de Giacometti et j'ai commencé Le moinede Lewis.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#890 03 Février 2012 18:40:05

J'ai bien aimé Le Moine de Lewis. Bonne lecture !