[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#911 25 Février 2012 13:45:28

Bonne lecture ! Tu es donc à la recherche du coup de coeur ? J'aime croire que c'est un livre que l'on déniche au hasard ou un jour où on ne s'y attendait pas ou encore qu'on nous offre ...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#912 26 Février 2012 13:30:28

Oui et non, j'ai déjà eu un coup de coeur pour Cyrano de Boudou. Mais j'aime être fascinée par mes lectures et je pensais vraiment que Cornes m'étonnerait. Malheureusement ça n'a pas été le cas.
    En général il y a toujours une vingtaine de livres dans l'année qui m'ont plus marqué que les autres. Donc il me reste encore 10 mois ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#913 28 Février 2012 12:02:28

Ding, Dong ! Comme demain je bosse et qu'après demain je n'ai plus d'internet, je vais faire mon bilan de février.
    Avec tout le tintouin du déménagement, je n'ai pas beaucoup assuré niveau lecture. Et surtout dans les billets sur le blog. Mais bon, j'ai quand même réussi à en finir quelques uns. Je me rattraperais dans les mois à venir...sur la plage ;)

Donc ce mois-ci j'ai lu :

- Cornes de Joe Hill
    - Cyrano de Boudou de Damien Luce ( partenariat Héloïse d'Ormesson/Babelio ) ICI
    - Le testament de Sherlock Holmes de Bob Garcia
    - Le septième templier de Giacometti
    - Le moine de Matthew Gregory Lewis

Et c'est tout !!!:'S

Ce qui fait un total de 5 livres, soit 2279 pages.

Malgré çà j'ai eu un gros coup de coeur pour Cyrano de Boudou:heart:

Bonne journée à tous
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#914 28 Février 2012 12:55:40

Faut que je découvre Joe Hill... Et j'avais beaucoup aimé Le moine. Bon courage pour ton déménagement ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#915 28 Février 2012 18:06:13

Merci :)
    Si tu veux découvrir Joe Hill, je te conseillerais plus Le costume du mort.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#916 14 Mars 2012 12:23:05

Bonjour à tous,

Me voilà de retour parmi vous ! Tous les cartons ne sont pas encore vidés, mais nous sommes sur la bonne voie.
    Et, chose importante, j'ai récupéré mes 15 cartons de livres. Il ne reste plus qu'a les ranger dans la bibliothèques.
    Bon, j'avoue je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. J'ai juste terminé Le fléau 2 de Stephen King, j'ai commencé Le jeu de la damnation de Clive Barker ( qui ne m'a pas plu, donc je lui donnerais une seconde chance un peu plus tard ) et j'ai presque terminer Le fléau 3, toujours de King.

Je pense revenir régulièrement ici à partir de la semaine prochaine. Et franchement, les lectures sur la plage seront délectables...;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#917 14 Mars 2012 15:24:40

fleurdusoleil a écrit

Et franchement, les lectures sur la plage seront délectables...;)

Soit maudite ! XD
    Mais je préfère l'océan moi.

• Céline031

Commis de lecture

#918 14 Mars 2012 15:26:34

Contente de te retrouver ici ! :)
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#919 14 Mars 2012 16:03:49

Bien installée...
    En plus le soleil est franchement au rendez-vous et le vent a cessé!!!

Profite bien des tes lectures, de la plage...;)

Biz
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#920 14 Mars 2012 16:09:24

fleurdusoleil a écrit

Bonjour à tous,

Me voilà de retour parmi vous ! Tous les cartons ne sont pas encore vidés, mais nous sommes sur la bonne voie.
    Et, chose importante, j'ai récupéré mes 15 cartons de livres. Il ne reste plus qu'a les ranger dans la bibliothèques.
    Bon, j'avoue je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. J'ai juste terminé Le fléau 2 de Stephen King, j'ai commencé Le jeu de la damnation de Clive Barker ( qui ne m'a pas plu, donc je lui donnerais une seconde chance un peu plus tard ) et j'ai presque terminer Le fléau 3, toujours de King.

Je pense revenir régulièrement ici à partir de la semaine prochaine. Et franchement, les lectures sur la plage seront délectables...;)

Aaaah King aura toujours le dernier mot ! hihi . Pour les lectures de la plage je te comprends, un vrai plaisir ! ;-)
    Bon courage pour le rangement. Comment procèdes-tu pour le rangement des livres ? au petit bonheur la chance ou classement plus rigoureux ?