[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#971 02 Avril 2012 19:41:35

Ben en fait je ne passerais pas la soirée avec Franck...j'ai pas pu résister je l'ai déjà fini !
    J'ai adooooooooré, C'est vraiment excellent du début à la fin. Je n'ai pas encore lu tous ses livres mais pour le moment c'est vraiment mon préféré ;)

Donc je continuerais ce soir la fin de Rien n'est trop beau...
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#972 02 Avril 2012 19:43:58

Bon on ne lit plus la même chose alors =D
    Contente de cet avis positif, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi :)
    De Franck Thilliez je te conseille "Le Syndrome E", il est vraiment super !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#973 02 Avril 2012 19:49:17

Je l'ai lu mais je ne l'ai pas franchement apprécié :sifflote: mais merci de venir me conseiller, c'est toujours sympa ;)

Dernière modification par fleurdusoleil (02 Avril 2012 19:50:00)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#974 02 Avril 2012 19:51:18

Raté alors =D
    C'est les seuls que j'ai lu, je m'arrêterai ici. Et toi tu as lu quoi d'autres de cet auteur ?
  • Ludili

Useur de marque-pages

#975 02 Avril 2012 19:56:03

Train d'enfer pour Ange rouge qui est en fait celui avant Deuils de miel, L'anneau de Moëbius est très strange, Vertige est excellent, La forêt des ombres est très sombre, La chambre des morts est simple mais efficace...et c'est tout.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#976 02 Avril 2012 20:17:07

Merci ;-) je prend note
  • Ludili

Useur de marque-pages

#977 03 Avril 2012 09:13:01

Encore un King dans mes mains : Marche ou crève ( sous la pseudo : R. Bachman ). Je dois avancer dans le challenge "Au-delà de la peur" car certaines ont déjà pris beaucoup d'avance...;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#978 05 Avril 2012 14:09:50

J'ai fini ce matin Rien n'est trop beau de Rona Jaffe. Si ces jeunes filles ont vécu dans les années 50, il n'est pas difficile quand même de s'identifier à elles. Nous avons toujours les mêmes rêves et espoirs..sauf qu'aujourd'hui nous voulons tout : une famille à aimer et un travail intéressant !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#979 05 Avril 2012 15:48:35

oui c'est vrai, on veut tout. on en demande trop tu crois ?..snif !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#980 05 Avril 2012 17:03:29

Non, c'est notre époque qui veut çà. Moi, perso j'ai besoin des deux : mon z'homme et mon job. Bon pour le job vu que j'ai déménagé je dois le retrouver. Je tourne déjà en rond à l'appart'. J'envie mon chéri quand il part au boulot. Lui a des choses intéressantes à me raconter...Et toi ?