[Cyril Massarotto] Je suis l'Homme le plus beau du monde

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1 31 Octobre 2010 19:49:06

    <image>



    Aujourd'hui, nous avons le privilège d'accueillir l'auteur, Cyril Massarotto, sur Livraddict, auteur de Dieu est un pote à moi, Cent pages blanches et dernièrement Je suis l'Homme le plus beau du monde, titre sur lequel nous avons organisé un book club.

    Je souhaite au nom de la Team bienvenue sur Livraddict et le remercie d'avance pour le temps qu'il nous consacre ce soir !

    Comme chaque rencontre, je vous demande à toutes et tous de faire preuve de patience et d'attendre que notre invité ait répondu à une question AVANT d'en poser une autre.

    Merci et bonne soirée à toutes et tous !

  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #2 31 Octobre 2010 20:01:19

    Bonsoir !
    Pas encore eu l'occasion de lire vos livres, pour ma part, mais je vous souhaite la bienvenue sur notre forum ! J'espère que vous passerez une bonne soirée ici ! :)
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #3 31 Octobre 2010 20:02:20

    merci! il n'est jamais trop tard pour bien faire!!
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #4 31 Octobre 2010 20:04:56

    Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Monsieur Massarotto :salutation: !
    Je n'ai pas lu votre livre "Je suis l'homme le plus beau du monde" et j'ai déjà une question : d'où vous est venu l'idée d'écrire ce roman ?

    Dernière modification par Setsuka (31 Octobre 2010 20:05:14)

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #5 31 Octobre 2010 20:05:32

    Bonsoir Mr Massarotto !

    Je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

    J'ai moi lu votre dernier livre et j'ai été séduite ;)

    Je vais d'ailleurs bientôt acheter vos premiers livres :D
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #6 31 Octobre 2010 20:06:05

    Bonsoir Cyril,

    J'ai lu Je suis l'Homme le plus beau du monde. J'allais poser la même question que Setsuka...
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #7 31 Octobre 2010 20:07:23

    Bonjour,
    je suis pareille que mes accolytes, je confesse la faute de ne pas encore vous avoir lu.... mais bienvenue et je vais curieusement suivre cet échange...
    et vos titres m'interpellent.... je vais m'y intéresser de plus près.....
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #8 31 Octobre 2010 20:08:17

    bonsoir !

    alors, je vais me lancer ! J'ai beaucoup aimé votre roman, je n'avais encore jamais rien lu de vous, j'y suis allée avec un ptit a priori ne vous connaissant pas et me fiant à la 4ème de couv' j'avais un peur de me retrouver face à un bouquin de chick-lit pour hommes...

    bref, bien m'en a pris... Alors, j'ai trouvé que votre roman se situe entre anticipation et absurde... un peu difficile à classer, même si je ne suis pas une fan absolue des cases bien rangées et bien droites ! Mais pour vous, lorsque vous vous êtes lancé dans l'écriture du roman, êtes-vous plutôt parti sur l'idée de faire une critique de la société (du spectacle, parce que pour ma part c'est ce que j'y ai trouvé) ou plutôt... euh ben, sur je ne sais pas trop quoi ? (désolée je suis un peu vague, mais c'est parce que je me suis déjà fait ma propre idée...)

    oh, ma question se recoupe avec celle de Setsuka, je crois !
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #9 31 Octobre 2010 20:09:01

    On ne peut pas tout lire malheureusement...
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #10 31 Octobre 2010 20:09:55

    Alors, je vais essayer de vous répondre clairement!