[Cyril Massarotto] Je suis l'Homme le plus beau du monde

• Cyril Massarotto

Auteur

#131 31 Octobre 2010 21:10:24

lili25 a écrit

J'avais lu un livre à l'époque de Loft Story, que j'avais patiemment suivi... C'était un philosophe qui avait écrit I loft you, mais je ne me souviens plus de son nom. Mais je préfère de loin les romans  aux essais philosophiques, dans le sens où il est peut être plus facile de faire passer un message et de faire comprendre les choses, grâce à un roman, avec une histoire, des personnages, etc.

Je suis exactement de ton avis, je ne l'aurais pas mieux dit!

• Yogi

Chercheur de mots

#132 31 Octobre 2010 21:10:39

Bonsoir M. Massarotto !!! C'est un énorme honneur pour moi de vous écrire ce soir. Contrairement à l'avis général, j'ai adoré les 4ème de couverture de vos livres à tel point que je les ai tous commandés au début du mois, puisque je ne les trouvais pas. Je suis au Maroc et donc je devrais les recevoir dans la semaine. Je ne m'inquiète pas, je suis sûre que je vais aimer ! =)

Je vous souhaite très bonne continuation pour vos prochains livres, j'ai aussi comme ambition d'écrire des livres dans l'avenir ! :ok:
  • revelation

Mange-mots

#133 31 Octobre 2010 21:10:58

Cyril Massarotto a écrit

Merci Revelation!

de rien, c'est sincère.... (j'ai juste le regret de ne pas encore vous avoir lu :( )

• Cyril Massarotto

Auteur

#134 31 Octobre 2010 21:11:36

C'est très gentil Yogi, je montrerai aussi ton message à mon éditeur!! :D
  • lili25

Lecteur assidu

#135 31 Octobre 2010 21:12:34

Votre éditeur peut être content de vous, grâce à ce livre, vous avez fait de nombreux émules, je pense.
  • Cyril Massarotto

Auteur

#136 31 Octobre 2010 21:13:45

Tout à fait cacahuète, ce livre est juste une quête du bonheur. Il est censé avoir tout pour être heureux mais il ne l'est pas, alors il demande à changer croyant que cela suffira mais c'est encore pire... Il doit passer par pas mal d'épreuves, mais surtout apprendre. C'est le thème principal du livre!
  • lili25

Lecteur assidu

#137 31 Octobre 2010 21:14:34

N'est-ce pas le pire qui puisse arriver ? Obtenir ce qu'on cherche. Le bonheur est dans le chemin, non?
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#138 31 Octobre 2010 21:15:39

Ayant déjà discuté de votre livre lors du Book club, je laisse les livraddictiens vous interroger pour moi, changement d'heure oblige, je dois filer m'occuper des enfants.
    Je vous remercie pour votre présence parmi nous ce soir et de prendre le temps de répondre à vos lecteurs.
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#139 31 Octobre 2010 21:16:15

lili25 a écrit

N'est-ce pas le pire qui puisse arriver ? Obtenir ce qu'on cherche. Le bonheur est dans le chemin, non?

ça me rappelle des sujets de philo ça !

• lili25

Lecteur assidu

#140 31 Octobre 2010 21:16:59

Aïe, ce n'était pas le but, Picachu...