[Cyril Massarotto] Je suis l'Homme le plus beau du monde

  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #11 31 Octobre 2010 20:10:27

    Donc, l'idée du livre m'est venue d'un pêrsonnage de mon roman préc"édent, 100 pages blanches
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #12 31 Octobre 2010 20:10:50

    Bonsoir et bienvenue sur le forum Mr. Massarotto.
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 31 Octobre 2010 20:11:10

    Bonsoir !
    bienvenue sur livraddict et un grand merci de nous accorder un peu de votre temps, j'espère que vous ne serez pas submergé de questions !
    C'est un réel plaisir de pouvoir discuter "en réel" avec un auteur !....

    J'ai lu "je suis l'homme le plus beau du monde" pour le partenariat et le book club de cette semaine, j'ai beaucoup aimé, j'ai lu ensuite tout spécialement pour ce soir, et afin de mieux en savoir sur vous ! Dieu est un pote à moi, qui bizarrement et contrairement aux autres lectrices, j'ai moins aimé, mais peut être parce que le premier livre lu est toujours un petit chouchou !........

    Ma première question est qu'au vue des 4ème de couverture, beaucoup de lecteurs et lectrices ne se tournent pas spontanément vers vos livres, et j'en suis la première concernée, est ce vous qui choisissez le texte de 4ème de couverture ou votre éditeur ?
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 31 Octobre 2010 20:11:25

    Cyril Massarotto a écrit

    On ne peut pas tout lire malheureusement...


    oh si, mais il faut prendre son temps...
    personnellement, je découvre la littérature et suis avide de connaître des auteurs que je n'ai pas encore parcouru.... alors.... c'est bien parti....

  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #15 31 Octobre 2010 20:11:41

    Mick, le meilleur ami du héros, dit pas mal d'absurdités du genre :" Y'a anguille sous cloche, j'ai un oeil de sphynx..." mais les femmes lui pardonnent tout parce qu'il est beau
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #16 31 Octobre 2010 20:13:12

    et je me suis dit que j'allais consacrer tout un livre à ce sujet, en le poussant au plus loin, donc une fable moderne.
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #17 31 Octobre 2010 20:14:12

    cacahuète, c'est mon éditeur qui choisit pour l'essentiel les 4èmes. tu les trouves pas terribles?
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #18 31 Octobre 2010 20:14:52

    la chance de poser la question à l'auteur...
    comme premier "Cyril Massarotto", à une novice, lequel de vos écrit me conseillez-vous ? un de vos livres est-il votre chouchou ?
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #19 31 Octobre 2010 20:15:35

    nous sommes plusieurs en effet, à trouver qu'elles ne reflètent pas le contenu du livre, et ne donnent pas forcément envie d'en savoir plus !
    ce qui est fortement dommage !

    Dernière modification par cacahuète (31 Octobre 2010 20:16:00)

  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 31 Octobre 2010 20:16:10

    Merci de votre réponse Monsieur Massarotto :salutation: !