[Cyril Massarotto] Je suis l'Homme le plus beau du monde

• Chantilly

Néophyte de la lecture

#201 31 Octobre 2010 21:50:22

est-ce vous qui choisissez la couverture de vos livres ? Et pourquoi ce changement dans la réédition de "Dieu" ? Je préférais de loin la première parution que l'on ne trouve plus nulle part ce que je regrette !
  • Cyril Massarotto

Auteur

#202 31 Octobre 2010 21:51:04

Pikachu a écrit

La fin m'a paru un peu trop 'happy end'. Fallait-il vraiment que l'homme le plus moyen du monde devienne l'homme le plus heureux du monde ?

Ah, j'avoue, c'est mon côté midinette, j'aime mes personnages comme je l'ai dit, et quitte à les abandonner, je préfère les quitter en leur offrant le bonheur!

ensuite, dans ce cas précis, on est proche de la fable, de la quête initiatique un brin farfelue, donc il fallait qu'il touche du doigt ce qu'il a cherché durant tout le livre.

• Liloochat

Lecteur glouton

#203 31 Octobre 2010 21:51:29

@ June : Opprah est une présentatrice américaine de couleur noir (sans conotation hein ;) ), une des plus connue si pas la plus connue la bas
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#204 31 Octobre 2010 21:51:40

Cyril Massarotto a écrit
    gerry29 a écrit

A quand votre prochain opus?
    Vous travaillez déjà dessus?

Oui je viens de le commencer. Je ne sais donc pas du tout quand il sera fini! D'ici entre 4 et 6 mois je suppose!

Ah ben c'est une bonne nouvelle!!!
    Dans un style contemporain toujours ou vous pas du tout?
    Envie de tenter autre chose, ou le côté dérisoire de la société vous plait bien?

• Cyril Massarotto

Auteur

#205 31 Octobre 2010 21:52:42

Lyra Sullyvan a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit

Petite question que j'aime bien poser aux auteurs :

Est-ce que l'idée d'un pseudonyme vous a effleuré, pour protéger votre vie privée ?

Je me permet de relancer oops

Désolé j'avais raté la question! Donc oui, j'y ai pensé, mais venant d'une famille italienne, pas question de renier mes racines! Sinon c'est moi qu'on reniait! :D

• Cyril Massarotto

Auteur

#206 31 Octobre 2010 21:53:40

Chantilly a écrit

est-ce vous qui choisissez la couverture de vos livres ? Et pourquoi ce changement dans la réédition de "Dieu" ? Je préférais de loin la première parution que l'on ne trouve plus nulle part ce que je regrette !

C'est une longue histoire... Une sombre question de droits sur l'image de la main... le changement a donc été forcé!

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#207 31 Octobre 2010 21:54:14

Cyril Massarotto a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit

Est-ce que l'idée d'un pseudonyme vous a effleuré, pour protéger votre vie privée ?

Désolé j'avais raté la question! Donc oui, j'y ai pensé, mais venant d'une famille italienne, pas question de renier mes racines! Sinon c'est moi qu'on reniait! :D

Je comprends ^^

• revelation

Mange-mots

#208 31 Octobre 2010 21:54:27

Cyril Massarotto a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit
    Lyra Sullyvan a écrit

pis Cyril Massarotto ça le fait de toute manière plus que Roger Dupont (oui, suis nulle mais je m'attarde au nom de l'auteur aussi... )

• Liloochat

Lecteur glouton

#209 31 Octobre 2010 21:54:40

J'aimerais savoir si vous vous rendez sur la toile voir un peu ce que les gens pensent de vos ouvrages (genre les blogs par exemple) :D

[Je pense que ca seras ma dernière question car je vais bientôt devoir aller préparer le repas :( (3615mylife :D) )
  • Chantilly

Néophyte de la lecture

#210 31 Octobre 2010 21:54:44

Quel dommage ! Donc plus aucune chance de le trouver ?