[Cyril Massarotto] Je suis l'Homme le plus beau du monde

• gerry29

Petit chimiste des mots

#211 31 Octobre 2010 21:54:59

Liloochat a écrit

@ June : Opprah est une présentatrice américaine de couleur noir (sans conotation hein ;) ), une des plus connue si pas la plus connue la bas

C'est un peu notre Evelyne Thomas à nous...en mieux payée bien entendu =D

• Cyril Massarotto

Auteur

#212 31 Octobre 2010 21:55:04

gerry29 a écrit
    Cyril Massarotto a écrit
    gerry29 a écrit

A quand votre prochain opus?
    Vous travaillez déjà dessus?

Oui je viens de le commencer. Je ne sais donc pas du tout quand il sera fini! D'ici entre 4 et 6 mois je suppose!

Ah ben c'est une bonne nouvelle!!!
    Dans un style contemporain toujours ou vous pas du tout?
    Envie de tenter autre chose, ou le côté dérisoire de la société vous plait bien?

Je tente autre chose, proche du huis-clos.... Mais je ne préfère pas en dire plus, c'est mon côté supersticieux!

• Cyril Massarotto

Auteur

#213 31 Octobre 2010 21:56:06

gerry29 a écrit
    Liloochat a écrit

@ June : Opprah est une présentatrice américaine de couleur noir (sans conotation hein ;) ), une des plus connue si pas la plus connue la bas

C'est un peu notre Evelyne Thomas à nous...en mieux payée bien entendu =D

Oui, je crois qu'oprah est une des, si ce n'est LA femme la plus riche d'amérique.

• Chantilly

Néophyte de la lecture

#214 31 Octobre 2010 21:56:10

C'est en effet un nom peut-être un peu compliqué au départ mais que l'on retient bien !
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#215 31 Octobre 2010 21:57:15

Est-ce que ça a été difficile pour vous de publier votre premier livre (difficulté de trouvé un maison d'édition...) ? Et au final, combien de temps s'est écoulé entre votre première page de "Dieu..." et sa publication ?
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#216 31 Octobre 2010 21:57:51

Cyril Massarotto a écrit
    gerry29 a écrit
    Cyril Massarotto a écrit

Oui je viens de le commencer. Je ne sais donc pas du tout quand il sera fini! D'ici entre 4 et 6 mois je suppose!

Envie de tenter autre chose, ou le côté dérisoire de la société vous plait bien?

Je tente autre chose, proche du huis-clos.... Mais je ne préfère pas en dire plus, c'est mon côté supersticieux!

Ok ok, je n'essaierai pas de vous soudoyer de l'info top secret..alors wait and see =D

• Cyril Massarotto

Auteur

#217 31 Octobre 2010 21:57:59

encore quelques questions??
  • Liloochat

Lecteur glouton

#218 31 Octobre 2010 21:58:10

Cyril Massarotto a écrit
    gerry29 a écrit
    Cyril Massarotto a écrit

Ce seras la surprise alors :D

j'ai hâte qu'il sorte  :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

• Cyril Massarotto

Auteur

#219 31 Octobre 2010 21:58:27

gerry29 a écrit
    Cyril Massarotto a écrit
    gerry29 a écrit

Ok ok, je n'essaierai pas de vous soudoyer de l'info top secret..alors wait and see =D

:D

• Liloochat

Lecteur glouton

#220 31 Octobre 2010 21:59:21

Liloochat a écrit

J'aimerais savoir si vous vous rendez sur la toile voir un peu ce que les gens pensent de vos ouvrages (genre les blogs par exemple) :D

[Je pense que ca seras ma dernière question car je vais bientôt devoir aller préparer le repas :( (3615mylife :D) )

up