[Cyril Massarotto] Je suis l'Homme le plus beau du monde

• gerry29

Petit chimiste des mots

#221 31 Octobre 2010 22:00:38

merci pour cette "analyse de texte" bien plus enrichissante qu'à l'époque du bac de français =D Au plaisir de lire votre prochain ouvrage, donc au boulot Mr Massarotto =D

Bye!!!!!!
  • Cyril Massarotto

Auteur

#222 31 Octobre 2010 22:01:30

Liloochat a écrit
    Liloochat a écrit

J'aimerais savoir si vous vous rendez sur la toile voir un peu ce que les gens pensent de vos ouvrages (genre les blogs par exemple) :D

[Je pense que ca seras ma dernière question car je vais bientôt devoir aller préparer le repas :( (3615mylife :D) )

up

oui, mes amis ou ma famille m'envoient des liens vers de blogs souvent, je les lis consciencieusement (même quand il sont négatifs :pleur: ) c'est très intéressant je trouve!

• cacahuète

Insomniaque des livres

#223 31 Octobre 2010 22:01:53

même si vous ne voulez rien dire sur le prochain opus, vous n'avez pour l'instant écrit qu'une 20ène de page, mais quand vous écrivez, vous connaissez déjà la fin de votre histoire, la trame est prête ou tout vient au fur et à mesure ?
  • Cyril Massarotto

Auteur

#224 31 Octobre 2010 22:02:10

gerry29 a écrit

merci pour cette "analyse de texte" bien plus enrichissante qu'à l'époque du bac de français =D Au plaisir de lire votre prochain ouvrage, donc au boulot Mr Massarotto =D

Bye!!!!!!

Bye!!

• Cyril Massarotto

Auteur

#225 31 Octobre 2010 22:02:46

Cyril Massarotto a écrit
    Liloochat a écrit
    Liloochat a écrit

J'aimerais savoir si vous vous rendez sur la toile voir un peu ce que les gens pensent de vos ouvrages (genre les blogs par exemple) :D

[Je pense que ca seras ma dernière question car je vais bientôt devoir aller préparer le repas :( (3615mylife :D) )

up

oui, mes amis ou ma famille m'envoient des liens vers de blogs souvent, je les lis consciencieusement (même quand il sont négatifs :pleur: ) c'est très intéressant je trouve!

3615 mylife aussi: je ne vais pas tarder non plus!! Vais à la gare!

• revelation

Mange-mots

#226 31 Octobre 2010 22:03:42

ça sent là fin....... donc encore merci et je ne manquerai pas de vous lire
    ce fut un bien agréable moment
    pleins succès à vous :ok:
  • Cyril Massarotto

Auteur

#227 31 Octobre 2010 22:04:08

cacahuète a écrit

même si vous ne voulez rien dire sur le prochain opus, vous n'avez pour l'instant écrit qu'une 20ène de page, mais quand vous écrivez, vous connaissez déjà la fin de votre histoire, la trame est prête ou tout vient au fur et à mesure ?

je ne commence jamais un livre sans avoir les principaux personnages, au moins 2 rebondissements, et, surtout, la fin! j'écris en général 2 ou 3 pages, et tout de suite après, la fin!

• Cyril Massarotto

Auteur

#228 31 Octobre 2010 22:04:29

revelation a écrit

ça sent là fin....... donc encore merci et je ne manquerai pas de vous lire
    ce fut un bien agréable moment
    pleins succès à vous :ok:

Merci pour tes question et observations revelation!!

Dernière modification par Cyril Massarotto (31 Octobre 2010 22:05:12)

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#229 31 Octobre 2010 22:05:07

Cyril Massarotto a écrit
    Cyril Massarotto a écrit
    Liloochat a écrit

up

3615 mylife aussi: je ne vais pas tarder non plus!! Vais à la gare!

En tout cas, c'est très agréable d'obtenir des réponses aux questions que nous avons pu nous poser à al lecture du livre, merci beaucoup :)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#230 31 Octobre 2010 22:05:16

intéressant !