[Cyril Massarotto] Je suis l'Homme le plus beau du monde

  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #21 31 Octobre 2010 20:16:31

    Il me semble que la quatrième de couverture est en fait la première page du roman...

    Avez-vous votre mot à dire pour l'illustration sur la couverture ?
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #22 31 Octobre 2010 20:17:12

    Ah mince, c'est ennuyeux... Pourtant la 4eme du dernier livre est pour l'essentiel la 1ere page du roman!
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #23 31 Octobre 2010 20:17:54

    Moi la 4ème de couverture de votre dernier roman ne m'avait pas attiré du tout et j'avais d'ailleurs simplement postulé pour recevoir votre livre simplement parce que le partenariat n'était pas complet !

    J'ai néanmoins été totalement séduite par ce roman mais je vous avoue que sinon je ne l'aurais jamais acheté car la 4ème de couverture ne m'attirais par du tout !
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #24 31 Octobre 2010 20:18:07

    exact pikachu, mais peut-être l'observation portait surtout sur les 4emes des 2 premiers romans?
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #25 31 Octobre 2010 20:19:18

    Pour les illustrations, on me demande mon avis mais autant j'ai de l'imagination pour écrire, autant graphiquement je ne sais jamais à quoi m'attendre, donc je ne dis pas grand-choise finalement!
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #26 31 Octobre 2010 20:19:31

    oui, je suis d'accord avec Cacahuète... je ne connais pas les autres, mais celle-ci ne donne pas forcément une bonne idée de ce à quoi on va être "confronté", c'est sympa les surpises, mais le but de la 4ème est tout de meme d'aider le lecteur dans son choix !

    oui, en partie c'est vrai... bon, faut dire que la 1ère page induit en erreur !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #27 31 Octobre 2010 20:20:16

    Je rejoins la remarque sur les 4e de couverture.
    Et je vous souhaite aussi la bienvenue. Merci de répondre à nos questions.
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #28 31 Octobre 2010 20:20:22

    Vous n'aimez pas non plus??? :grat:
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 31 Octobre 2010 20:20:48

    Cyril Massarotto a écrit

    Ah mince, c'est ennuyeux... Pourtant la 4eme du dernier livre est pour l'essentiel la 1ere page du roman!


    Justement ! elle ne résume pas vraiment le livre, et nous avons l'impression que nous avons à faire à une simple histoire d'un homme prétentieux....... ce qui au vu du livre, n'est pas du tout le cas finalement !

  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #30 31 Octobre 2010 20:21:07

    Je suis ennuyé d'une telle unanimité!!!