[Cyril Massarotto] Je suis l'Homme le plus beau du monde

  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #31 31 Octobre 2010 20:21:37

    Je ne pensais pas ça, comme quoi on n'est jamais bien placé en tant qu'auteur pour ce genre de choses...
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #32 31 Octobre 2010 20:22:05

    Donc, je retiens vos observations pour le prochain!!!
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #33 31 Octobre 2010 20:22:18

    Oui je suis d'accord , moi j'avais aussi l'impression qu'il allait s'agir d'un personnage prétentieux qui se trouvait trop beau !
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #34 31 Octobre 2010 20:22:23

    J'aimerais savoir quel est le personnage que vous préférez dans votre dernier roman et la raison pour laquelle vous le préférez lui ou elle à un autre :D
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #35 31 Octobre 2010 20:22:32

    J'espère ne pas gêner par mon changement de sujet...
    D'après le book club qui a eu lieu dans la semaine, il s'avère que nous avons globalement préféré deux personnages. Quels sont-ils à votre avis ?
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #36 31 Octobre 2010 20:22:58

    C'est une petite unanimité, quand même... Mais c'est vrai que la remarque se retrouve. Moi non plus, je n'avais pas eu envie de le lire quand il était arrivé en partenariat. Ce n'est que depuis, à la lecture des avis des autres, que j'ai envie de le lire.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #37 31 Octobre 2010 20:23:41

    Soundandfury a écrit

    C'est une petite unanimité, quand même... Mais c'est vrai que la remarque se retrouve. Moi non plus, je n'avais pas eu envie de le lire quand il était arrivé en partenariat. Ce n'est que depuis, à la lecture des avis des autres, que j'ai envie de le lire.


    Je suis dans le même cas que les autres.

  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #38 31 Octobre 2010 20:23:53

    bon heureusement, le contenu est au-delà de nos espérances ! en tout cas pour moi !!
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #39 31 Octobre 2010 20:24:10

    Pikachu transmission de pensée ensemble ;)
    Nos question se rejoigne :D
  • Cyril Massarotto

    Auteur

    Hors ligne

    #40 31 Octobre 2010 20:24:42

    Mon personnage préféré, mis à part le héros quand il devient moyen, c'est Adam. Et vous???