[suivi lecture] ramettes

• Stellade

Englouti sous les livres

#1061 28 Février 2015 21:40:36

ramettes a écrit

Un choco .... j'ai enfin eu le livre dédicacé de Nanet !!! Depuis le temps! Je l'ai vu cet après-midi à Cultura Narbonne ... j'ai pensé à notre dernière rencontre ...

bonne soirée

J'ai vu une photo sur FB. Super que tu aies pu la voir et avoir son livre...  :yeah:
    Bon dimanche!

Dernière modification par stellade (28 Février 2015 21:40:47)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1062 01 Mars 2015 03:20:01

ramettes a écrit

Un choco .... j'ai enfin eu le livre dédicacé de Nanet !!! Depuis le temps! Je l'ai vu cet après-midi à Cultura Narbonne ... j'ai pensé à notre dernière rencontre ...

bonne soirée

ah oui c'était un bon moment et j'espère que nous pourrons nous retrouver bientôt ;)

• Felina

Lecteur professionnel

#1063 02 Mars 2015 14:29:18

Contente d'avoir pu t'aider
    C'était une lecture très sympa.
    Je vois que tu as choisi Mille failles donc pas de lectures en commun pour cette fois.
    Bonne lecture avec Le pays des contes qui est dans ma wish
    J'espère qu'il est bien et te plaît.
    Bonne nouvelle semaine mieux organisée peut-être...
  • ramettes

Lecteur glouton

#1064 13 Mars 2015 16:08:38

Pas très présente car je me suis engagée sur plusieurs fronts et que j'ai du mal à avancer !
    Là je me sens un peu soulagée avec quatre chroniques de publiées cette semaine... Pour bien faire ce soir un fini "Le pays des Contes" Tome 2 et demain je sors pas chronique... mais ça me semble un peu irréalisable !!!

A part ça encore une formation intéressante cette semaine... dommage que je ne puisse pas la mettre en pratique à la bibliothèque ! il faut un ordi et un logiciel payant ... là c'est pas pour tout de suite !!!

Bon sur ce je vais faire un café avant d'aller chercher mon diablotin et deux petiotes pour aller à la bibliothèque !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1065 14 Mars 2015 02:52:15

bon courage pour tout :) et belles lectures pour le WE
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1066 14 Mars 2015 09:41:51

:+1: avec choco !

Dernière modification par Mypianocanta (14 Mars 2015 09:42:14)

• ramettes

Lecteur glouton

#1067 14 Mars 2015 15:44:00

Merci les filles...

Petit coup de blues après une discussion autour de la norme.. (trop long à expliquer) j'ai posé tous mes livres et je me suis plongée dans "La vieille qui voulait tuer le bon Dieu" Mémé Cornemuse en voilà eu qui dit merde à la norme ! lol ! On se rattrape comme on peut !
    ça résous pas le schlinblique mais ça change les idées ...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1068 16 Mars 2015 10:10:40

et bien voilà un titre qui aura le mérite de de te faire penser à autre chose et surtout sourire ! bonne lecture avec mémé ;)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#1069 16 Mars 2015 10:29:11

Je l'ai ajouté à ma WL ^^ il semble vraiment sympa comme livre !

Bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#1070 16 Mars 2015 14:22:29

@Sophieamély .... le nadine Monfils c'est le troisième de la série de Mémé
    1- Les vacances d'un serial Killer
    2- La petite fêlée aux allumettes
    3- La vieille qui voulait tuer le bon Dieu
    4- mémé goes to Hollywood

Ils sont en poche le 5 ième vient de sortir en grand format.
    C'est assez cru et un langage très fleuri... ça dégome à tout crin et elle s'appelle Cornemuse  parce qu'elle aime les écossés sans culotte sous le Kilt ! elle fait pas dans la dentelle !
    Genre elle lit l'avenir sur la "couille gauche" juste histoire de tâter voir plus !

Stéphanie je devais le lire pour LDPA qui se termine dans 15 jours alors autant déconnecter !

J'ai même préféré celui-ci par rapport à la petite fêlée (il y avait trop de fellations !).