#1073 09 Avril 2015 19:25:45
Kikou,
Je suis de retour...
Pâques, les enfants et beaucoup de lectures sans parler des chroniques... j'émerge !
Stéphanie : j'ai demandé à une copine de m'acheter "Mémé goes to holliwood" et de me le donner samedi 11 avril... elle est passé l'autre jour et j'ai pas résisté emportée par mon élan ... je l'ai trouvé plus échevelé que "la vieille..." il faut vraiment lire ça pour délirer... ça me fait un peu le même effet qu'avec les "Imogène" d'Exbrayat, personnage caricatural qu'on classé dans les romans de gare...
Ce mois ci je participe encore à "Le mois de..." et j'ai bien accroché à l'écriture de Manon Fargetton... trilogie "June" (samedi je récupère tome 2 et 3) et thriller "la nuit des Fugitifs"...
Pour le challenge un genre par mois... je suis en train de terminer "Meurtre à la pomme d'or" de Michèle Barrière cela faisait hyper longtemps que je voulais découvrir l'univers de cette auteure... et j'adore 1556 un étudiant en médecine à Montpellier va enquête sur un nouveau poison... il est drôle ce personnage car en fait il préfère la cuisine à la médecine (mais papa ne veut pas !) alors ça parle nourriture à tout bout de champs...