[suivi lecture] ramettes

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1071 16 Mars 2015 14:27:15

:ptdr:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1072 16 Mars 2015 16:58:32

alors ce que tu dis ma plait parce que j'ai  eu le même soucis avec La petite fêlée...
  • ramettes

Lecteur glouton

#1073 09 Avril 2015 19:25:45

Kikou,
    Je suis de retour...
    Pâques, les enfants et beaucoup de lectures sans parler des chroniques... j'émerge !

Stéphanie : j'ai demandé à une copine de m'acheter "Mémé goes to holliwood" et de me le donner samedi 11 avril... elle est passé l'autre jour et j'ai pas résisté emportée par mon élan ... je l'ai trouvé plus échevelé que "la vieille..."  il faut vraiment lire ça pour délirer... ça me fait un peu le même effet qu'avec les "Imogène" d'Exbrayat, personnage caricatural qu'on classé dans les romans de gare...

Ce mois ci je participe encore à "Le mois de..." et j'ai bien accroché à l'écriture de Manon Fargetton... trilogie "June" (samedi je récupère tome 2 et 3)  et thriller "la nuit des Fugitifs"...

Pour le challenge un genre par mois... je suis en train de terminer "Meurtre à la pomme d'or" de Michèle Barrière cela faisait hyper longtemps que je voulais découvrir l'univers de cette auteure... et j'adore 1556 un étudiant en médecine à Montpellier va enquête sur un nouveau poison... il est drôle ce personnage car en fait il préfère la cuisine à la médecine (mais papa ne veut pas !) alors ça parle nourriture à tout bout de champs...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1074 10 Avril 2015 04:17:59

ah celui là est dans mes livres à lire, on en a beaucoup parlé et il parait que c'est une réussite. je ne connais pas du tout cette mémé echevelée dont tu parles mais ça promet !;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1075 10 Avril 2015 09:06:08

ah c'est chouette, tu varies les plaisirs !
    j'avais offert Meurtre à la pomme d'or à ma belle mère il y a un moment déjà. Elle avait bcp aimé.  Et Mémé goes to Hollywood vient juste d'arriver dans ma pal (trouvé neuf à 25 centimes chez Emmaus !).
    Très bonnes lectures Ramette !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1076 10 Avril 2015 13:48:19

Oh ce polar me tente carrément,  allez hop  dans la wish!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1077 18 Avril 2015 09:17:31

coucou!
    Tu en es où?
    Bon week-end et belles découvertes livresques :ok:
  • ramettes

Lecteur glouton

#1078 19 Avril 2015 12:45:19

Kikou de Gradignan,
    Je suis chez ma fille qui étudie à Talence... elle est sensée réviser alors moi je vadrouille et je la ramène à la maison vendredi pour une semaine de vacances... mais ça me fait très bizarre d'avoir laissé mes garçons...

J'essais d'avancer dans mes lectures et mes chroniques ... j'ai quatre livres en cours... du grand n'importe quoi ! Il faudrait que je me fixe sur un pour le finir... mais lequel ?
    "Norlande" Jérome Leroy
    "June tome2" Manon Fargetton
    "La marche du chaos tome 2" Patrick Ness
    "Le voyage de Simon Morley" Finley

Toujours pas fini d'écrire chronique de Mémé et Pomme d'or...

Bon dimanche
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1079 19 Avril 2015 19:05:48

Bonnes vacances et bonnes lectures?
    Pour quel Bussi, as-tu craqué???
  • ramettes

Lecteur glouton

#1080 20 Avril 2015 20:40:42

Stellade : En fait, c'était dans un carton de livres qu'on nous a donné et on s'est partagé entre copines donc j'ai trouvé "un avion sans elle".

Encore beau temps alors encore beaucoup promené, cette fois il y avait ma fille...  on acheté du thé et on mangé des makis dans l'herbe ... cool !

J'ai fait deux chroniques au brouillon... je vais essayer de lire mais pas sûr ... je squatte la salle commune et les étudiants ont pas compris qu'il faut bosser ! grrr ! Dans le lot il y a ma fille que je harcèle pour rien ! Je suis venue un peu pour ça ... :x  mais comme son petit copain est devant l'ordi, cause toujours maman !