[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#1091 15 Mai 2015 17:58:07

Stellade : C'est à dire que Libfly et LA c'est pas la même chose... Ici on a plus de contact avec les autres lecteurs ne serais-ce que par les suivis qui nous permettent de savoir où en sont les copinautes !!!

Pour l'instant toutes mes formations sont enrichissantes ... dommage que ça n'aboutissent pas sur un boulot payé, ça m'arrangerait ! lol!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1092 20 Mai 2015 19:13:17

alors, tu en es où?
    ça va? Bonne semaine.
  • ramettes

Lecteur glouton

#1093 21 Mai 2015 10:34:08

kikou Stellade... je vais bien... cet après-midi je vais essayer de mettre en ligne les articles que j'ai mis en brouillon... Je lis alors je ne suis pas assez concentrée sur mon blog... c'est le cercle vicieux... pour écrire il faut lire.... mais si tu lis tu n'écris pas ! lol!
    Hier soir ma voisine m'a apporté un colis laissé par le facteur et grande joie de tous... un colis des éditions Usborne !!!  j'ai bien fait de mettre à jour mes liens avec la responsable... il y a de tout, du dessin des autocollants et des contes.... Bon cela veut dire aussi des articles à poster dans les semaines qui viennent !
    Bon pas le temps de m'ennuyer avec tout ça !
    Pas de jour férié cette semaine donc pas d'excuse d'enfant à la maison !!!

Bonne journée à toutes (tous)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1094 23 Mai 2015 19:42:19

Bon blog :D
    Bonne lecture, à l'occasion, tu es 100 à l'heure!!!
    Bon week-end  :yeah:
  • ramettes

Lecteur glouton

#1095 24 Mai 2015 18:27:10

Stellade je ne vais pas à 100 j'ai l'impression de reculer... Mon diablotin m'épuise le soir et le papa ne prend pas la relève, ben oui les jours se rallongent alors il est au jardin... et comme on a pas réglé le problème du couché je l'endors et après je suis dans les vapes... Conclusion je me réveille en pleine nuit mais je ne lis pas autant qu'en début de soirée!

Bon mon blog n'est toujours pas à jour, car je fais tout et rien à la fois !!!

Bonne soirée
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1096 24 Mai 2015 21:20:12

" pour écrire il faut lire.... mais si tu lis tu n'écris pas"

J'adore cette phrase, elle est tellement vrai Ramettes. En ce moment, je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je rattrape mes chros en retard, mais pas moyen de m'y mettre...

En tout cas, je te souhaite bon courage pour retrouver un bon rythme de sommeil et aussi avec ton petitou
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1097 25 Mai 2015 06:11:08

Bon courage avec ton garçon et son dodo ( mais tu devrais passer le relais Ramettes, papa est là pour ça aussi et toi tu te planques et tu fais autre chose : pas facile mais sa fonctionne souvent :) )
    Je ne connais pas ce coffret dont tu parles mais cela semble réjouissant. Belles lectures
  • ramettes

Lecteur glouton

#1098 25 Mai 2015 11:00:57

Choco : en fait j'ai un partenariat avec la maison Usborne... et le principe c'est tu reçois un catalogue des prochaines sorties et tu demandes... comme on les dévore à la maison j'en demande pas mal en me disant qu'ils m'enverront ceux qu'ils voudront... là ils ont accepté pratiquement toutes mes demandes donc 14 livres dans un colis !!! il y a des coloriages, des contes, des autocollants etc... Gabriel ça lui donne envie de faire des choses et moi ça me fait faire des chroniques ! Bon je m'amuse aussi !

C'era : Bon courage à toi aussi...

Bon lundi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1099 25 Mai 2015 20:50:36

Ils sont super sympas les livres Usborne (même si Fiston est maintenant un peu grand pour tout ça et me pique plus facilement mes livres de colo… pour adultes).

Bon courage pour le blog (je n'y arrive pas non plus) et bonne lecture :)
  • BettieRose

Ex-Team

#1100 25 Mai 2015 21:22:19

Tenir un blog à jour demande une rigueur qui n'est pas toujours compatible avec de longs moments de lecture :) alors courage ! J'ai des tas de chroniques en retard mais je crois que je vais laisser tomber la plupart et désormais chroniquer un livre dès qu'il est terminé comme ça je n'accueillerai plus le retard et la démotivation