[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#1101 26 Mai 2015 09:04:38

Je suis tenue par les partenariats... oui je fais exprés de prendre des partenariats sinon je crois que je ne ferais pas de chronique régulière emportée d'une lecture à l'autre ! Je le vois les livres que je lis sans obligation d'article ne sont pas commentés !

Bon sur ce je vais essayer d'en faire une adulte et une enfant !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1102 26 Mai 2015 09:14:34

ramettes a écrit

Je suis tenue par les partenariats... oui je fais exprés de prendre des partenariats sinon je crois que je ne ferais pas de chronique régulière emportée d'une lecture à l'autre ! Je le vois les livres que je lis sans obligation d'article ne sont pas commentés !

Bon sur ce je vais essayer d'en faire une adulte et une enfant !

Avoir un blog à jour de ses chroniques c'est ce qu'on voudrait toutes mais c'est vraiment compliqué à faire... j'ai toujours 2 ou 3 chroniques à la bourre aussi :)

• ramettes

Lecteur glouton

#1103 26 Mai 2015 09:20:48

Delcyfaro : j'ai toujours pas fait la présentation de LDPA... ni mon bilan lecture d'avril !!!
    bon je vais essayer d'en faire un peu ce matin !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1104 26 Mai 2015 09:55:43

On ne devrait pas se prendre la tête avec nos blogs. Après tout, on est libre non?

Pour les partes, je fonctionne un peu comme toi, du coup ça m'oblige aussi à rattraper mon retard.

Sinon pour les hors partes, tu peux aussi faire des billets multis chros avec des avis plus succincts.

Courage et amuse toi bien avec le pack Usborne.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1105 26 Mai 2015 10:12:18

je trouve que le partenariat Usborne est un merveilleux part, leur catalogue est superbe (pas toujours donné quand même) alors quand on a des petits c'est  vraiment chouette  !
    Bon courage pour tout Ramettes !!!!! :bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#1106 26 Mai 2015 11:07:34

Stéphanie : Comme tu dis ce n'est pas donné  c'est bien pour ça que j'ai tenté le part et je suis bien contente car ça motive mon diablotin qui fait un blocage avec ce qui est scolaire, alors là sous prétexte que c'est du jeu, il veux bien lire et faire des activités "péri scolaire".

Cer'a : je suis motivée aujourd'hui !!! une chro presque prête !

J'ai eu ma confirmation pour vendredi... direction La Comédie du livre avec un programme balisé qui me fera découvrir les coulisses. Pour la ballade je peux toujours y retourner le week-end, 1h30 de route aller faut motiver les troupes !  J'adore mes formations de bénévole, même si je préférerais les faire en tant que salariée, car les frais sont pour ma poche !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1107 27 Mai 2015 06:27:14

ben c'est pas si grave, il m'arrive de lire sans faire de chronique, pas d'obligation et la lecture plaisir c'est bien ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#1108 31 Mai 2015 15:54:32

C'est  la fête  des mamans ! J'ai eu de petites attentions des enfants! Et un long appel de ma fille.. donc lecture zéro!
    j'ai  un nouveau phone... je teste !
    Montpellier  c'était génial  mais trop court ! Un jour  je resterai les trois jours et nuit pour avoir le plus de conférences et tables rondes !
    J'ai fait de belles rencontres !

Bon dimanche
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1109 31 Mai 2015 16:39:58

une chouette journée donc ;)
  • Serena

Mange-mots

#1110 31 Mai 2015 17:48:52

J'aime bien Montpellier, c'est une ville très sympa :) Un peu de lecture plus tard alors ? ;)