[suivi lecture] ramettes

• nanet

Doctelecteur

#1181 20 Janvier 2016 11:02:36

Kikou en passant.

Bises
  • ramettes

Lecteur glouton

#1182 04 Février 2016 16:09:33

kikou,

Petite pause dans toutes les activités en cours.
    Tout se passe bien.... Je me suis donné à 100% mais je suis contente que certaines activités soient moins intenses.  le recensement il ne me reste que le plus dur à faire motiver les retardataires qui ne m'ont pas rendu les doc ou fait sur internet ! grrrr!
    J'ai pu aller à un salon du livre jeunesse.
    Ce matin on est allé choisir des livres à la bibliothèque départementale pour la médiathèque où je suis bénévole. C'était chouette !
    Mes hommes ont fait ce qu'ils ont pu mais ils ne sont pas prêts à ce que je les lâche ... hihihi !

J'ai pu finir des livres et faire mes chroniques :
    Il reste la poussière de Sandrine Collette
    Allumer le chat de Barbara Constantine
    Le tort du soldat de Erri De Luca

Mes lectures à suivre
    Le gardien de mes frères de Ariane Bois
    Manuel éroticco-culinaire judéo-japonais et comment élever des loups de Jack Douglas
    De Chair et d'os de Dolores Redondo

Bonne lecture à tous.

Dernière modification par ramettes (04 Février 2016 16:09:59)

• Des livres et les mots

Livraddictien débutant

#1183 04 Février 2016 20:09:58

Bonjour !

Je ne connais pas les autres lectures mais le Manuel éroticco-culinaire judéo-japonais et comment élever des loups de Jack Douglas m'intrigue depuis si longtemps que j'ai bien envie de le lire ! J'espère qu'il est aussi intéressant que le titre... Bonne lecture ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1184 06 Février 2016 21:24:00

Moi aussi, je compte lire "de chair et d'os " bientôt... Si tu veux faire une LC, pas de soucis ;)
    Bon dimanche
  • Felina

Lecteur professionnel

#1185 08 Février 2016 16:06:04

Quel programme!
    Bonne lecture à toi
  • ramettes

Lecteur glouton

#1186 16 Février 2016 19:00:33

kikou,

J'avance à pas de fourmis.
    J'ai fini et chroniqué :
    la vie sans mes parents de Myriam Gallot
    Le gardien de nos frères Ariane Bois
    Un lieu à soi de Virginia Woolf

J'écoute : Vernon Subutex  de Virginie Despentes lu par Jacques Frantz

Toujours des livres en cours et des livres qui arrivent à lire pour mes formations autour de la bibliothèque...

Le recensement fini cette semaine.

vendredi / samedi : je vais à Imagina'livre à Toulouse voir Cindy Van Wilder

Je vais essayer de voir ma grande fille qui est en cours intensifs pour préparer un concours... ça tombe mal on devait se faire un grand week-end fille-mère... ce n'est que partie remise.

A part ça il fait un froid de canard et je vais devoir sortir essayer de trouver les 6 retardataires du recensement...

Bonne soirée
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1187 16 Février 2016 19:14:58

Je dois toujours lire le tome 2 des outrepasseurs, le temps me manque c'est affreux :/
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#1188 16 Février 2016 19:22:17

Tiens, quelqu'un qui écoute aussi Vernon Subutex!! Je suis en plein dedans ... J'avoue que je n'accroche pas trop et j'ai hâte de le finir!
    J'espère que tu prends plus de plaisir que moi dans cette écoute!
  • ramettes

Lecteur glouton

#1189 18 Février 2016 14:36:21

Des livres et les mots a écrit

Bonjour !

Je ne connais pas les autres lectures mais le Manuel éroticco-culinaire judéo-japonais et comment élever des loups de Jack Douglas m'intrigue depuis si longtemps que j'ai bien envie de le lire ! J'espère qu'il est aussi intéressant que le titre... Bonne lecture ;)

Je me régale avec le manuel... je te le conseille.

• ramettes

Lecteur glouton

#1190 18 Février 2016 14:38:26

Meuraie a écrit

Tiens, quelqu'un qui écoute aussi Vernon Subutex!! Je suis en plein dedans ... J'avoue que je n'accroche pas trop et j'ai hâte de le finir!
    J'espère que tu prends plus de plaisir que moi dans cette écoute!

ça me plait bien "Vernon" mais je pense que mon âge y est pour quelque chose, ça me parle ! même si je suis loin de ce milieu ... je te dirais d'ici la fin.