[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#1221 10 Août 2017 18:50:20

Kikou tout le monde,

Entre ma désertion de l'ordi et mon activité chronophage sur facebook, instagram, twitter grâce au  téléphone toujours à portée de la main... ici j'y viens assez peu.

Ces jours-ci il fait plus frais alors je viens tous les deux jours poster une chronique ou deux sur mon blog...

Sinon j'essais de lire et faire mes brouillons papiers quand il fait trop chaud.

J'ai eu un été un peu pourri, avec un chamboulement dans mes occupations alors j'ai eu des journées bien remplies et des coups de pompe donc sieste dès que c'était possible.

Bon là ça semble se stabiliser.

A bientôt j'espère.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1222 10 Août 2017 19:27:02

Oui heureusement que j'arrive à te suivre sur FB et sur le blog.

Bonne continuation à toi :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1223 10 Août 2017 19:32:50

Ben et nous ? Désolée mais je boycotte FB ;)
    Contente de voir que tu es toujours active malgré la fatigue. J'espère que tout va bien pour toi
    Bises
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1224 10 Août 2017 22:21:25

Bonne fin d'été et j'ai vu que tu as lu de bonnes pages.
    Merci pour ton passage. :bisous:
  • nanet

Doctelecteur

#1225 23 Décembre 2017 07:33:54

Gros bisous et bonnes fêtes

<image>
  • ramettes

Lecteur glouton

#1226 11 Janvier 2018 16:32:40

Bonne année à toutes !!!

Que la bonne santé nous accompagne cette année.

Je sais je ne suis pas très présente... je suis partout à la fois et moins sur l'ordi !

Mais je pense  à vous <3
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1227 11 Janvier 2018 18:34:59

Nous aussi on pense bien à toi. Belle année et que tous tes projets se concrétisent
  • ramettes

Lecteur glouton

#1228 07 Juin 2018 09:55:48

Bonjour,

Je réalise que je viens tous les six mois... ce n'est pas l'envie qui manque mais trop de choses à faire ! je me répète... je me donne à fond dans mes lectures et dans mon bénévolat à la médiathèque du village... toujours pas de contrat en vue ! je ne désespère pas mais n'espère plus... alors  je fais tant que cela me fait plaisir.
    Est-ce qu'avec l'été je vais mieux me concentrer ? De temps en temps je passe essayer de mettre à jour mes lectures et mes avis.
    Le temps est super bizarre ce printemps il pleut et après soleil et inversement, je crois que ça influe sur le moral des gens.
    La je lis "le bâtard de Kosigan"  de Fabien Cerutti et  je trouve que c'est écrit petit, lol, le soir je lis juste quelques chapitres et plouf les yeux piquent !
    J'ai eu le malheur de commencer "des sorciers et des hommes" de Thomas Geha, mais j'ai du le poser car deux livres fantasy ça m'embrouille.
    oui j'ai des lunettes depuis 1 an, mais toujours le même cerveau.
    Bon ce n'est pas tout ça... je file faire mes tâches ménagères (celles d'enlever justement les tâches !)

Bonne journée
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1229 07 Juin 2018 12:26:06

Je te suis sur Instagram , du coup j’avais repéré ta lecture ;)
    C’est dommage pour la médiathèque, je comprends ta déception. Parfois en attendant trop quelque chose on se ferme des portes. Laisse venir et sait on jamais ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#1230 08 Juin 2018 10:17:17

kikou,
    Comme tu dis choco ont se suit sur instagram, d'autres sur Facebook... car c'est plus accessible depuis mon tel mais ce petit cocon ici me manque.
    Bon j'ai tenu le coup à la réunion de travail de la médiathèque (oui on bosse presque comme des bibliothécaires polyvalents) j'ai annoncé que Juillet - août je ne bosserai pas l'après-midi. La mairie était d'accord pour fermer aussi mais une des bénévole active (on est deux pour 12 h d'ouverture moyenne) a dit qu'elle prendrait le relais ... donc finalement il n'y aura que vendredi fin d'après de fermé. Ce n'est pas tant le nombre d'heures que le nombre de jours bloqués. Mais je ne culpabilise pas du tout ! Ma collègue à beau dire service public moi je dis ils ont qu'à payer ! j'ai une famille...

Bon en ce qui concerne mes lectures... j'ai tellement envie de tout lire que je commence tout ! heureusement le fait de tenir mon bullet journal me permet de tirer la sonnette d'alarme sur certains partenariats !

j'ai deux objectifs pour le week end : lire "Black out" (le musée des merveilles) et le bâtard de Kosigan (pour Book en stock)

Je continue à mettre mon compte à jour.

Je vous souhaite une belle journée.