[suivi lecture] ramettes

• Florel

Traducteur de papyrus

#121 21 Avril 2011 14:30:15

Bonne journée et bon courage. Chez moi y'a rien pour acheter ces livres d'occas, ) part de rare fois, mais y'a rien qui me plaît ou alors c'est trop abimé oops Et un livre abîmé :fouet:
  • ramettes

Lecteur glouton

#122 21 Avril 2011 14:50:00

Je te comprend ! là où poussent des chèvres l'herbe ne repousse pas ! mon mari voudrais aller habiter un coin comme ça !!! je suis pas prête !!! mais en même temps tu peux être Dieu !!!:ohlecon:
  • ramettes

Lecteur glouton

#123 29 Avril 2011 18:05:04

J'ai fini "qui veut la peau de Nestor Boyaux?" un régal d'humour déjanté... maintenant il faudrait que j'écrive mon petit commentaire...

J'ai repris la lecture de "Samarcande" d'Amin Maalouf, un régal d'écriture aussi ... il a l'art de conter. Un roman qui se lit à petit pas.
  • ramettes

Lecteur glouton

#124 02 Mai 2011 13:11:59

J'ai enfin publié mon petit commentaire sur "qui veut la peau de Nestor Boyaux?" clic

Maintenant je suis embarquée dans une aventure avec Salvo... le commissaire Montalbano :
    "Le tour de la bouée" de Andrea Camilleri. un régal... pour qui aime !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#125 02 Mai 2011 18:59:39

Bonne lecture ! Ton qui veut la peau de Nestor machin me fait à chaque fois penser à Qui veut la peau de roger rabbit. :D
  • ramettes

Lecteur glouton

#126 03 Mai 2011 09:23:04

Moi aussi ce titre m'y a fait penser... il y a quelque chose dans l'histoire qui pourrait y faire penser avec ses aventures sur la route... et puis c'est rocambolesque.
  • Felina

Lecteur professionnel

#127 04 Mai 2011 11:39:34

Tu lis quoi maintenant parmi tous tes livres en cours?!! ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#128 07 Mai 2011 13:57:22

Felina a écrit

Tu lis quoi maintenant parmi tous tes livres en cours?!! ;)

Je suis dans "Samarcande" d'Amin Maalouf mais je rame... retour de vacances et la tête ailleurs !
    J'avais répondu l'autre jour mais j'ai pas dû envoyer mon message ... vraiment la tête à l'envers !

A plus

• ramettes

Lecteur glouton

#129 14 Mai 2011 14:27:08

Ma liste de livres à lire immédiatement a changé !
    J'ai enfin reçu "Un mort à Starvation lake" de Bryan Grueley... en partenariat avec Livraddict... ça va me changer de mes lectures... je passe en mode "thriller"....
    Bon week end !
  • Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#130 14 Mai 2011 14:48:12

Bonne lecture et bon week-end à toi =)