[suivi lecture] ramettes

 
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 05 Novembre 2010 10:05:06

    Je n'ai pas réussi à aller au bout de tout est sous contrôle ! et pourtant je n'aime pas non plus abandonner des livres, mais là j'ai vraiment pas pu !
    bon courage !
    et bonnesss lecturesss ! ;)
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #12 05 Novembre 2010 10:49:22

    Oui je m'en sors avec 3 livres...
    C'est un problème de poids (au sens propre) qui me fait lire un poche (Hugh Laurie) et "le coeur de gemme" qui est lourd (physiquement) je ne peux pas le lire avec une seule main et je ne m'amuse à le trimbaler dans mes déplacements...
    Les Pintades sont venues se greffer mais pour l'instant je picore comme les gallinacés !;)
    Bon je vais de se pas me plonger dans "le coeur de gemme" avant d'aller chercher mon petit à l'école et lire Hugh Laurie !
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #13 05 Novembre 2010 10:59:55

    Coucou ramette!

    Alors ce Hugh Laurie est moyen? ca ne m'éotnne pas , il a été vendu qu'à cause du succès de la série House, je pensais même qu'il l'avait écrit en 2009 haha
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #14 05 Novembre 2010 16:53:31

    c'est ce que je pensais mais c'est peut-être aussi un livre qui a mal vieilli! je vais quand même aller jusqu'au bout... il y a eu des critiques enthousiastes... il en faut pour tous les goûts.
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #15 05 Novembre 2010 16:56:21

    Coucou Ramettes..
    Moi aussi je voulais le lire le livre de Hugh Laurie.. mais je vais voir si je peux pas le trouver en biblio.. car ça me ferait suer de l'acheter s'il est moyen...

    =D
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 05 Novembre 2010 17:01:59

    Franchement c'est bien parce que l'ai trouvé à 50cts que je l'ai pris... et puis il y a bien d'autres choses à lire...
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #17 05 Novembre 2010 17:03:56

    Je comprends...:D
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #18 06 Novembre 2010 08:48:06

    Je suis en plein "coeur de Gemme", l'histoire est bien prenante. Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de Fantasy depuis Ewilan et les premiers tomes de Robin Hobb... Je trouve que c'est encore autre chose. Un part de sexualité qui joue un rôle.
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #19 06 Novembre 2010 16:32:36

    Bonne lecture Ramettes...:-)
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 07 Novembre 2010 14:50:35

    Finalement j'ai pas pu lire hier après-midi... une copine m'a téléphoné !
    Par contre hier après-midi j'ai commencé une lecture linaire de :"les pintades passent à la casserole" il y a un fond instructif intéressant.
    Hier soir c'était "coeur de Gemme" que j'ai toujours du mal à laisser...
    Deux univers bien distincts, deux écritures !