[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#221 05 Octobre 2011 08:47:56

ça y est j'ai terminé "Le fait du prince" d'amélie Nothomb et bien avancé dans mes autres lectures...
    Je vais essayer de faire ma chro ce matin ...
    Bon mercredi
  • ramettes

Lecteur glouton

#222 05 Octobre 2011 09:34:08

strawberry a écrit

Coucou Ramettes

merci d'être passé ^^

J'ai pas voulu dévoiler pour ne pas gâcher la surprise au lecteur !

Oh je vois que tu lis le fait du prince d'Amélie Nothomb j'ai hâte de voir ton avis car je n'avais pas aimé ><

Bon samedi et bonne lecture :bisous:

Je n'ai pas aimé non plus. Il y manque un petit quelque chose. J'ai lu ton avis et je suis d'accord.
    Mon avis : ici

Dernière modification par ramettes (05 Octobre 2011 09:40:28)

• ramettes

Lecteur glouton

#223 05 Octobre 2011 18:25:52

Ne rien prévoir, s'attendre à tout ... Ce midi j'ai reçu un petit livre (100 pages) partenariat "Violette" de D.G.F Kapell et je n'ai pu m'empêcher de l'ouvrir et de rentrer dans l'histoire... il est bien plaisant pour l'instant...
    Bonne soirée
  • ramettes

Lecteur glouton

#224 13 Octobre 2011 18:12:25

J'ai enfin mis en ligne ma chronique sur "Violette" de David Kapell. ici
    Une lecture qui m'a fait sourire...

Toujours dans "Millénium 2" et "La 50e Loi" deux livres différents et intéressant mais je lis au ralenti !!!

A plus
  • ramettes

Lecteur glouton

#225 14 Octobre 2011 10:29:22

Ahh !
    Presque une nuit blanche pour terminer Millénium 2 ... finalement j'ai du dormir avant la fin et ce matin dès le réveil j'ai sauté sur les dernières pages palpitantes... et il a fallu que je commence le tome 3 ... Damned ! pourquoi faut-il se lever pour les obligations quotidiennes ???
    ça va être long jusqu'à ce soir !!!
    Bon  ceux qui l'on lu comprendrons mon emballement... pour ceux qui non pas aimé : quel dommage et pour ceux qui n'ont pas encore lu la trilogie précipitez-vous !
    Vous aviez raison le Tome 2 est meilleur que le Tome 1 ...

Question du jour : Faut-il que le Tome 4 sorte ?

Bonne journée...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#226 14 Octobre 2011 10:47:22

Héhé je suis totalement de ton avis. Pour moi Millenium est une vraie tuerie et j'étais dans le même état que toi à la fin du tome 2. Imagine toi qu'il a fallut que j'attende 2 jours pour acheter le tome 3. J'ai cru que j'allai mourir!!! =D

Je ne fais pas parti de ceux qui regrette un hypothétique tome 4. C'est une chouette trilogie qui ne souffre pas de ne pas voir de suite. Si finalement ce tome sort un jour, bien sûr que je le lirai (obligé!!!) mais je trouve qu'on peut s'en passer.

Bonne lecture pour la suite (je n'en doute pas ^^)
  • yooruichi

Lecteur assidu

#227 14 Octobre 2011 10:50:47

Non ce n'est pas une obligation Ramettes. Le tome 3 nous dit tout ce qu'il y a à dire . Je pense qu'un demi tome 4 serait une pire torture que de s'arreter fin du tome 3 ! En tout cas profites bien , c'est de la bonne came ;-).
    Bonne lecture à toi !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#228 14 Octobre 2011 12:45:24

Héhé, une nouvelle addict de la série, la transition entre le tome 2 et le tome 3 est terrible :yeah:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#229 14 Octobre 2011 13:50:52

Excellente lecture avec Millénium tome 3 :) j'ai tout simplement adoré et dévoré les deux premiers tomes ! Et comme je partais en camps avec mes scouts au moment où j'ai acheté le tome 3, je n'ai pas osé me lancer dedans ! Résultat : ça fait quelques temps déjà qu'il est sur mon étagère et je ne l'ai toujours pas commencé ! Mais tu me donnes envie d'y replonger ! :)
    Bonne lecture à toi !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#230 14 Octobre 2011 14:20:00

Millenium.. c'est vraiment extraordinaire.. j'ai adoré et dévoré les 3 tomes les uns à la suite des autres tellement je voulais avoir le fin mot de l'histoire...