[suivi lecture] ramettes

• Florel

Traducteur de papyrus

#231 14 Octobre 2011 15:11:05

Et dire que j'ai toujours le tome 1 dans ma PAL :goutte:
    Bonne fin de lecture et bon WE :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#232 14 Octobre 2011 18:23:28

J’avoue avoir regretté qu'il reste quelques questions sans réponse à la fin du tome 3 mais je ne voudrais pas d'un moitié de tome 4 :lol:
    Bonne lecture :-)
  • ramettes

Lecteur glouton

#233 22 Octobre 2011 17:07:40

Merci les filles pour vos avis sur le tome 4 de Millénium.

Je n'ai pas encore fini car j'ai d'autres livres en part en cours... Du coup je lis un peu de chaque et j'avance doucement... Il faudrait que je me concentre sur un à la fois mais les 3 m'intéressent !!!

Bon les vacances sont là on verra comment je gère les enfants en plus...

Bon week end et bonnes vacances à ceux qui en ont !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#234 22 Octobre 2011 18:54:49

Y'a un tome 4 ?
    Bonne lecture avec tous tes livres. :bisous:
  • ramettes

Lecteur glouton

#235 24 Octobre 2011 11:22:51

J'ai terminé Millénium 3 cette nuit après presque 2 nuits blanches...
    je n'avais pas ressenti une telle intensité (dans ce genre de romans) depuis la trilogie de Lynda La Plante  coeur de Pierre, sang froid, coup de froid (je ne sais plus l'ordre).
    Et la série des Gloria d'Andrea Japp : 4 tomes.
    Heureusement que j'avais d'autres lectures en cours je ne vais pas me sentir dans le vide.
    La semaine commence vacances ou pas il y a de quoi faire...
    Bonne lecture à tous

Dernière modification par ramettes (24 Octobre 2011 11:28:15)

• ramettes

Lecteur glouton

#236 30 Octobre 2011 19:11:31

J'ai terminé "Portes ouvertes" de Ian Rankin ... il va falloir que je déniche d'autres titres de cet auteur...
    Aujourd'hui pas de vide grenier on a préféré se promener dans la nature...
    Je vais essayer de me plonger dans "les fils des brumes"
    Bonne soirée
  • ramettes

Lecteur glouton

#237 10 Novembre 2011 15:46:19

j'ai terminé "L'équation africaine" de Yasmina Khadra. J'ai bien aimé, même si le thème comme d'habitude est dérangeant. bon maintenant je dois écrire ma chronique... j'ai un peu de mal à me concentrer avec mon diablotin dans les pattes !
    J'avance petit à petit dans "L'empire Ultime" de Brandon Sanderson... un régal !
    Bon long week-end du 11 novembre ... Enfin pour les français qui ne travaillent pas ...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#238 10 Novembre 2011 16:40:00

Toujours pas commencé L'equation africaine et pourtant il me fait de l'oeil en haut de la pile mais j'ai tellement d'autres livres a lire avant...

Bonne lecture..
  • Clémence

Serial lecteur

#239 10 Novembre 2011 19:29:25

L'équation africaine me tente beaucoup! Mais avant, j'ai deux autres livres de Khadra qui m'attendent donc je dois patienter (ouïe que c'est dur!!!)

Bonne lecture! :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#240 16 Novembre 2011 11:06:55

J'essais de faire ma chronique sur "l'équation africaine" mais j'ai du mal à écrire après la lecture de ses romans. J'ai trouvé dimanche "L'Olympe des infortunes" et j'ai lu le premier chapitre ... mais j'ai d'autres lectures en cours c'est pas sérieux de s'éparpiller !

je suis dans "l'Empire Ultime" de Brandon Sanderson ... je sens que je vais râler pour attendre que les deux autres tomes sortent en poche !

Je lis pour un partenariat des agents littéraires "le revenant de la forêt guyanaise" de Gérard Pince... "roman déconseillé aux personnes politiquement correct" c'est assez décapant. j'aime bien.

Bon c'est mercredi jour de repos pour certaines... profitez-en bien !