[suivi lecture] ramettes

• Delcyfaro

Rat de librairie

#261 21 Décembre 2011 12:53:59

Ben non visiblement personne n'est intéressé et comme mon mari est en vacances bientôt j'ai profité du taf pour faire repartir ton livre.. oui  je suis complètement d'accord c'est pas mal du tout pour un premier livre et ça ne demande qu'a progresser surement
  • ramettes

Lecteur glouton

#262 26 Décembre 2011 09:24:15

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
    J'ai été gâtée .. mon partenariat est arrivé le 24 !
    Mon chéri lui m'a offert un beau cadeau surprise donc super contente...
    J'ai bien avancé dans "un monde sans fin"
    Flo toujours pas retranscrit les chroniques que j'écris sur le papier loin d'internet ...
    Bonne journée
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#263 26 Décembre 2011 10:03:53

coucou!

et c'est quoi la surprise???
  • ramettes

Lecteur glouton

#264 26 Décembre 2011 10:19:29

un disque dur externe pour soulager mon petit ordi plein de photos ... j'ai beau les sauvegarder sur dvd j'ai peur qu'avec le temps je ne puisse pas avoir accés, alors je garde sur disque dur ! Vu le prix je ne pensais pas qu'on l'achèterai de si tôt !
  • ramettes

Lecteur glouton

#265 02 Janvier 2012 16:57:21

Je vous souhaite une belle année 2012... avec de belles découvertes littéraires et que beaucoup de gestes d'amitié...

A bientôt

Ps : j'ai commencé "le collectionneur d'armes" de Pieter Aspe ... personnages surprenants...
  • ramettes

Lecteur glouton

#266 06 Janvier 2012 19:51:09

j'ai terminé "le collectionneur d'armes" j'ai même écrit ma chronique : ici
    J'ai découvert une série policière qui me plaît.

J'ai décidé de lire une nouvelle par jour... j'ai choisi Raymond Carver pour commencer... ça me plait+

A plus
  • ramettes

Lecteur glouton

#267 09 Janvier 2012 15:40:14

kikou,
    Une belle semaine s'annonce ... j'essais d'achever "un monde sans fin" de Ken Follet ! Roman très intéressant sur le moyen âge !
    Mais déjà j'ai trouvé de quoi distraire ma concentration "le goût des pépins de pomme" de Katharina Hagena... C'est un livre qui est depuis longtemps dans ma Pal et je ne sais plus qui avait noté qu'elle le lisait pour une LC alors j'ai été tentée !

A plus
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#268 09 Janvier 2012 16:21:40

Juste intéressant Un monde sans fin ? parce que si j'ai bonne mémoire c'est la suite des Piliers de la Terre que j'ai adoré ...

Bonne lecture et bon lundi :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#269 09 Janvier 2012 16:41:49

Mypianocanta a écrit

Juste intéressant Un monde sans fin ? parce que si j'ai bonne mémoire c'est la suite des Piliers de la Terre que j'ai adoré ...

Oui Mypianette c'est ça, le truc c'est qu'il y beaucoup de ressemblance dans les deux, entre les personnages et le reste. Mais les deux sont biens quand même.

Bonne lecture poisson rouge Ramette, lui je ne le connais pas par contre, et bonne semaine.
    :bisous:

• ramettes

Lecteur glouton

#270 12 Janvier 2012 18:51:53

Aïe ! J'ai pas été assez enthousiaste avec un monde sans fin ?? en fait il y a beaucoup de bien et parfois des trucs agaçants... genre la bataille de Crécy ... où quand on attend de savoir se qui arrive a untel et ça vient pas parce qu'on avec un autre personnage ! Finalement je râle quand j'ai un roman qui alterne mais au moins on doit pas lire dix chapitres entre temps... Le problème avec le livre de poche c'est que c'est écrit petit petit !

Vous voilà rassurée ? Bon pour les Piliers du coup je vais attendre longtemps encore !

A plus