[suivi lecture] ramettes

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 07 Novembre 2010 14:56:15

    Bonne lecture avec ces 2 livres ! Pour le Hugh Laurie, on m'a dit que c'était pas très bien écrit.
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #22 10 Novembre 2010 17:44:25

    J'ai reçu un nouveau livre à lire : Les philosophes meurent aussi de Simon Critchley. C'est une totale découverte. J'ai été tentée par la 4 ième de couv. et je me suis dit pourquoi pas. C'est un partenariat avec la maison d'édition et BOB. On verra bien.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 10 Novembre 2010 17:44:58

    Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente lecture !
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #24 13 Novembre 2010 15:12:17

    ça y est j'ai terminé mon premier livre en partenariat, Masse Critique... j'espère avoir fait les choses correctement.
    J'ai aprécié la lecture de "l'Héritier d'automne" ça facilite les choses pour un commentaire.
    Si ça vous tente de le lire il est sur mon petit blog : Le Coeur de Gemme Tome 1

    Maintenant il  ne me reste plus qu'à passer à autre chose.
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #25 15 Novembre 2010 18:37:32

    Youpi ! Je suis contente d'avoir terminé la lecture de Tout est sous contrôle . Je vais passer à autre chose l'esprit tranquille.
    Je suis dans la lecture de : les pintades passent à la casserole. C'est léger ça se mange sans faim.

    a plus
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #26 20 Novembre 2010 17:52:29

    Pour ne pas faire une indigestion des "Pintades passent à la casserole" je m'octrois un petit voyage dans "Zigzags en France" de Théophile Gautier... ça change d'époque mais le texte est dynamique ... j'ai fait un petit tour pour la grande marée au Mont Saint Michel !
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #27 20 Novembre 2010 18:34:30

    Bonne lecture :)
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 20 Novembre 2010 18:39:29

    Bonne lecture et bon week-end
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #29 20 Novembre 2010 18:47:40

    Alors ce Theophile Gautier il est bien?
    Bonne lecture Ramettes..

    :bisous:
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #30 20 Novembre 2010 21:15:19

    merci à toutes... je vais essayer de lire cette nuit...(oui je lis quand tout le monde dors!)
    Théophile et moi c'est une drôle d'histoire depuis que j'ai lu "le roman de la momie" j'y vois un tas d'allusion sexuelles et ça me fait bien délirer... J'ai le Capitaine Fracasse sur mes étagères depuis 1 siècle ...