[suivi lecture] ramettes

• Florel

Traducteur de papyrus

#321 22 Mars 2012 11:26:53

Je peux t'expliquer la pluie. Hier j'ai poussé la chansonnette.

Pour le reste à part un mars je ne peux pas te conseiller grand chose, gros :bisous: ma choupinette.
  • ramettes

Lecteur glouton

#322 22 Mars 2012 11:33:30

Bon va pour un mars faute d'aller sur Mars !
    Merci d'avoir fêté le printemps ...
    bonne journée
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#323 22 Mars 2012 13:15:07

alors tu avances dans quelque chose?
    mo j'avance dans rien, je prepare mon exam et du coup je me souviens meme plus du jour ou j'ai eu le temps de lire tranquillement
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#324 22 Mars 2012 13:17:04

Courage ramettes ... ce n'est que petit moment à passer et tout va rentrer dans l'ordre (et puis il faut bien un peu de pluie si on veut avoir un printemps vert ;)
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#325 22 Mars 2012 13:18:02

surtout que c'est pas comme si on en avait souvent de la pluie chez nous Ramettes!
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#326 22 Mars 2012 14:21:34

On echange notre ensoleillement si tu veux...:lol: remarque aujourd'hui il fait super beau et chaud en région parisienne..
  • ramettes

Lecteur glouton

#327 22 Mars 2012 14:46:02

Pour une fois ici il pleut averse... pas l'habitude ... la cour de récré était inondée, j'ai posé mon garçon à 2h et j'ai peur qu'il n'ai les pieds trempés...
    Bon ça y j'ai posté mon billet pour "les agents littéraires" et je vais le mettre en ligne... faut que je me bouge les neurones...
    Hier soir je voulais regarder la saison 2 de sherlock Holmes et j'ai piqué du nez en endormant Gabriel à 20h30 ! bouh !! je veux une rediff !
    Allez j'arrête de papoter quelques minutes ...
  • ramettes

Lecteur glouton

#328 24 Mars 2012 08:15:23

J'ai repris la trilogie Berlinoise... j'ai commencé le deuxième volet. Toujours aussi intéressante comme ambiance... ça devrait m'occuper le week-end, enfin si on me laisse lire :pompom::grimaces:
  • ramettes

Lecteur glouton

#329 27 Mars 2012 09:32:08

Excellent le deuxième volet de la trilogie berlinoise, je suis entrée plus facilement que dans le premier, est-ce par ce que je savais ce qui m'attendait au niveau de l'environnement ? En tout cas je me demande bien quel accueil ce livre a eu en Allemagne. Je ne lis pas allemand alors je n'ose pas chercher sur le net.

Hier j'ai reçu avec joie un livre, mais oh surprise pas celui que j'attendais ! "La dernière conquête du Major Pettigrew" de Helen Simonson. Je trouve la couverture très tendre : deux manteaux  et deux chapeaux sur un perroquet et on a l'impression que la dame d'un certain âge a son visage dans le cou du monsieur.

Je n'ai eu le temps que de lire le premier chapitre où on mets bien en place les personnages.  Je sens que je vais boire quelques tasses de thé ! :pink:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#330 27 Mars 2012 09:44:09

J'ai beaucoup aimé la trilogie Berlinoise, je trouve que ce sont des livres trés forts. J'ai envie de lire la suite un de ces jours..