[suivi lecture] ramettes

• Florel

Traducteur de papyrus

#341 15 Avril 2012 18:09:59

Un esprit grinçant moi ? Noooooooooooooooooooon je ne me permmettrais pas :mdr:

Bonne lecture, je retombe dans les lectures inconnus... Dure la chute ! ^^

Bonnefindejournéeetbizbizdieutesque.
  • ramettes

Lecteur glouton

#342 15 Avril 2012 18:20:26

oh il faut que je vous raconte une aventure livresque...

Un partenariat Livr@ddict n'est pas arrivé jusqu'à ma BAL... mais du coup je continue à regarder si par hasard ce livre apparaîtrait ... Donc hier Samedi mon mari regarde le courrier et rien... ce matin au moment de partir faire les vide greniers qu'est-ce que je vois une enveloppe à bulle... avec un nouveau livre (pas le livre perdu) ... Alors là question quand est passé le facteur samedi après 17h ??? mystère...

Peut-être un jour "un jardin extraordinaire" viendra se glisser quand je ne l'attendrais plus ! :diablo:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#343 15 Avril 2012 23:03:49

je te souhaite que ton parte arrive à destination!
    sinon, tu lis quoi en ce moment?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#344 15 Avril 2012 23:13:30

Bonnes lectures Ramettes, à part le Philipp Kerr je ne connais pas les autres..
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#345 16 Avril 2012 17:28:47

Voilà beaucoup de projets de lecture : bonnes lectures plurielles alors :D
  • ramettes

Lecteur glouton

#346 16 Avril 2012 17:34:16

Je vais essayer de rester concentrée !!! il faudrait d'abord que je m'éloigne de l'ordi !
    A plus
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#347 22 Avril 2012 11:24:22

Bonne multiples lectures ramettes :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#348 24 Avril 2012 14:44:51

Bon j'en ai lu deux cette semaine :
    "Orianor" un fantasy court et sympa mais les autres tomes sont à paraître...
    "Colère du présent" de Pouy j'ai gloussé parfois oui je sais ça fait dinde ! mais quand un général doit négocier à poil et qu'il est plutôt bien membré et qu'il compare mentalement avec son interlocuteur... que voulez-vous je peux pas garder mon sérieux...

Bon un peu de sérieux maintenant je dois commencer la bio sur Patrick Chamoiseau... ou une Bd !
    En  fait je suis frigorifiée il fait un vent froid et je reviens de l'école de mon petit... enfin là ça fait un moment et je boit un thé pour me réchauffer ... Non je ne vais pas sous la couette ... sinon je m'endors !

Bon après-midi
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#349 24 Avril 2012 14:48:52

Bonne lecture Ramettes ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#350 24 Avril 2012 15:11:32

Oh que je suis d'accord avec ta dernière phrase : j'entends aussi l'appel de la couette pour me réchauffer mais je crains de m'endormir aussi :(

Bonne lecture :-)