[suivi lecture] ramettes

• Florel

Traducteur de papyrus

#351 24 Avril 2012 15:46:05

Je vois qu'on a tous peur de pioncer :mdr:, cela dit je sens que je vais aller y faire un pitit bon ^^

Bonne lecture Lili :D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#352 24 Avril 2012 17:21:23

Je vote pour la BD !! Bien que Chamoiseau j'adore ( et la couette aussi !)
  • ramettes

Lecteur glouton

#353 28 Avril 2012 11:45:35

Je suis contente je finis mes lectures entamées...
    Il me reste celui sur Chamoiseau que je ne veux pas me presser de lire... et écouter, il y a des interviews sur un cd.

Ce matin j'ai fini les 10 dernières pages de la trilogie berlinoise... Bernie va me manquer !

Je voudrais lire "le 1 er mort" de James Patterson qu'une copine m'a offert cette semaine ... Depuis qu'il m'avait été conseillé par ici je me lance dans la série des "murder women club" !

Il faudrait que mette mes chros au "net" !

Bon cet aprèm c'est raté je vais voir des copines... hihihi

A plus
  • ramettes

Lecteur glouton

#354 29 Avril 2012 20:22:39

J'ai bien comméncé "1er à mourir" de James Patterson.... j'avais bien aimé la série TV, mais j'avais peur des collisions ... mais comme ça fait très longtemps que je l'ai vu ça va j'ai pas d'interférences !
    J'aime bien à l'écrit...

j'ai fait des vide-greniers et je suis tombé sur une caisse de livres assez récents et j'ai résister car ils étaient à 3 euros... j'ai juste craqué pour "Doggy bag 5" de Philippe Djian que je cherchais pour 2 euros... Elle n'avait pas le 6 !!!!

J'ai trouvé "les déferlantes" de Claudie Gallay et "Chronique de la Tour.1" de Laura Gallego Garcia... argh faut que je vois combien de tome comporte la série.
    Mardi s'il fait beau encore des vides-greniers au bord de la mer !

Bon je file voir "Lewis" rigolez pas j'aime bien ce personnage depuis la série "Morse" ou il était jeune lieutenant...

Bonne soirée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#355 29 Avril 2012 20:31:35

les déferlantes sont dans ma liste de lectures ... mais c'est un gros pavé et j'ai peur de m'ennuyer un peu malgré les bons avis.
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#356 29 Avril 2012 20:38:42

@Mypianocanta : Je ne compte pas le lire tout de suite vu le programme que je me suis fait ! Enfin si j'arrive à m'y tenir ! :P

Bonne soirée et bonne lecture
  • ramettes

Lecteur glouton

#357 03 Mai 2012 17:38:24

Je n'aance pas aussi vite que je voudrais dans mon Murder Women Club mais ça me plait bien.
    En attendant je suis contente car je vais bientôt lire "les exercices de style" de Queneau, un livre mythique pour moi... je remets toujours à demain... là avec le partenariat plus d'excuse.

J'ai publié ma chronique : le prince de l'orage
    A plus
  • ramettes

Lecteur glouton

#358 04 Mai 2012 14:42:31

Je suis en train de relire "La salle de bains du Titanic" en écrivant ma chro car je l'ai lu trop vite et j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose.
    J'espère que d'ici ce soir j'aurais publié car c'est un partenariat, et je n'aime pas trop laisser traîner.
  • ramettes

Lecteur glouton

#359 09 Mai 2012 14:03:28

J'ai terminé "1er à mourir" de james Petterson
    Je suis dans la lecture de "Le maître des âmes" de Irène Némirovsky. J'aime beaucoup son écriture. c'est pour une lecture pour le challenge "un mot, des titres"

J'ai pratiquement terminé le livre sur Patrick Chamoiseau.

Bon mercredi et bonne lecture.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#360 10 Mai 2012 08:46:25

J'aime beaucoup l'écriture d'Irène Nemirovsky, un jour , qui sait, je trouverai le temps de lire un autre livre de cette auteure...:sifflote: