[suivi lecture] ramettes

 
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #31 20 Novembre 2010 21:19:09

    bonne lecture à toi Ramettes! J'ai moi aussi le capitaine Fracasse sur mes étagères depuis un siècle lol ^^
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #32 22 Novembre 2010 19:03:12

    J'ai fini "les pintades passent à la casserole" ! youpi !
    Ce soir c'est soit "zigzags en France" soit "les philosophes meurent aussi" encore deux partenariats ! Deux lectures bien différentes...
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #33 24 Novembre 2010 15:35:41

    J'ai reçu aujourd'hui "2000 km avec une balle dans le coeur" de David Agrech... rien que le titre c'est tout un programme. J'avais été attiré dans la librairie alors je vous dit pas la joie que j'ai eu en le voyant proposé dans les partenariat de Livraddict !!!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #34 24 Novembre 2010 16:23:29

    Ah oui il m'a intrigué ce livre aussi ! J'ai hâte de lire les avis !
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #35 24 Novembre 2010 16:26:09

    Tu nous diras ce que tu en penses..Bonne lecture en tout cas..:-)
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #36 29 Novembre 2010 18:18:43

    J'ai commencé "2000 km avec une balle dans le coeur" le début est accrocheur... C'est à la première personne ... Rien à voir avec "Tout est sous contrôle" LOL!!!  On verra dans quelques jours ...
    Bonne soirée en perspective !
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #37 06 Décembre 2010 18:06:46

    J'ai terminé "2000 km avec une balle dans le coeur" j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir se premier roman de David Agrech.
    j'ai fait mon petit commentaire sur mon blog.

    j'aussi terminé "Les philosophes meurent aussi" mais j'ai du mal à écrire mon papier, je vais réfléchir encore une nuit je crois...

    Ce soir j'attaque "le guide du toujours jeune père" on est encore dans un autre registre !
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #38 08 Décembre 2010 15:39:54

    Je l'ai fini et je dois faire mon papier dessus.. j'ai beaucoup aimé.. j'ai beaucoup ri..
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #39 08 Décembre 2010 17:28:05

    Pour l'instant moi aussi je ris bien, mais je me demande ce que je vais écrire comme papier dessus!!! on verra... je lirais ton commentaire après avoir écrit et on comparera...

    bonne soirée
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #40 18 Décembre 2010 09:57:06

    "Le guide du toujours jeune père" une vrai récréation. http://ramettes.canalblog.com/archives/ … 63755.html

    Là je termine doucement "juliette" thriller qui mêle l'histoire du Roméo et Juliette et leurs descendants. une version plus ancienne que cellede Shakespeare est proposée.

    Bon week-end