[suivi lecture] ramettes

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#391 22 Juin 2012 18:20:29

Policiers, chaleur, pique-nique, musique cubaine ...mmmmmmm ça sent l'été chez toi :D
    Bon week-end et bonne lecture :-)
  • ramettes

Lecteur glouton

#392 22 Juin 2012 18:46:13

C'est ça vivre au Sud même si parfois on se sent loin !

Demain soir on remets ça car ici on fête la Saint Jean avec des feux et de la musique...

Et ensuite j'espère rencontrer Lovecats ...

c'est fatiguant le Sud en été ! :yeah:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#393 22 Juin 2012 23:53:47

Bonne lecture pour quand tu pourras lire, doucement avec les fêtes je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère :lol:
    Bon WE.
    Biz biz.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#394 23 Juin 2012 08:32:07

T'as raison, il faut en profiter ;) Pour les points communs entre les deux livres c'est un coup de ton subconscient ( appelez-moi Freud !), ça m'arrive aussi régulièrement de lire des livres avec un petit fil conducteur comme ça...
    Le problème avec la musique cubaine c'est que ça donne envie de se trémousser ! Pas trop reposant donc ;) Bon pique nique, bonne musique, bonne fête, vive l'été ( dit celle qui vit ici en hiver !)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#395 23 Juin 2012 10:42:31

Subconscient ?! O_O Je sais pas ce que tu fumes choco mais elle doit être bonne :ptdr:
    Biz biz Ramettes
  • ramettes

Lecteur glouton

#396 23 Juin 2012 15:06:23

Choco : la musique cubaine c'était plutôt guitare "classique", Edouardo Martin (le compositeur et interprète cubain) était plutôt dans l'évocation d'un autre Cuba, pas su tout dans la salsa et autre déhanchements ! :danse: en plus c'était dans une église !
    http://www.myspace.com/eduardomartin

Je ne sais pas si c'est dans mon subconscient mais je trouve toujours troublant comment les lectures s'imbriquent dans d'autres ou dans la vie... sans plus !

Bon week-end les filles !
  • Serena

Mange-mots

#397 23 Juin 2012 19:35:35

Mais enfin qu'est-ce que vous faites dans le Sud ? :D Le soleil vous tape trop sur la tête ? :P
    Bonne suite de lecture :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#398 24 Juin 2012 11:58:58

C'est sûr que la chaleur ça peut taper sur le système ! Donc j'y peux rien ... :guitare:

Bon je vais retourner à mes livres !

Bon dimanche
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#399 24 Juin 2012 20:10:52

Ben en Région parisienne, c'est pas le soleil qui rend les gens frappa-dingues en ce moment c'est sur...:angry:
  • Anou

Lecteur professionnel

#400 28 Juin 2012 10:24:07

J'espère que tes lectures se passent bien Ramettes !

Bonne lecture sous le soleil !