[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#431 21 Août 2012 12:51:31

Delcy : ne résite pas ... franchement en plus il se dévore très vite.

Bon j'ai fini mon livre pour le challenge de Calypso "un mot, des titres" alors je ne peux que vous dire qu'il y a le mot "enfant" dans le titre et qu'il se lit très bien... enfin quand on te laisse lire... bon la bibliothèque est dans les cartons sauf une bonne centaine de livres qui résistent ! :ptdr: et on a trouvé un local pour les stocker pour quelques mois !

il fait super :faischaud pas évident de faire des choses sans s'épuiser...

Bonne semaine à tous ! je file continer "Les chagrins de l'Arsenal" de Patrice Delbourg, bien si on le lit au second degré car il casse des auteur mythiques... et le personnage principal un peu hypocondriaque est très perturber par tout se qui touche aux parties anales !

Bon sur ce je vais fondre (si c'était vrai !) un peu...
  • ramettes

Lecteur glouton

#432 28 Août 2012 11:47:45

J'ai terminé "les chagrins de l'Arsenal" de Patrice Delbourg ... que je n'ai pas aimé, sauf certains passages...
    Comme j'avais besoin de souffler entre les chapitres j'ai lu "Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom" de Barbara Constantine... que du bonheur !
    J'ai lu une nouvelle/récit "les trois lumières" de Claire Keegan très bien...
    Des Chroniques en retard qui s'accumule... vivement la rentrée !
    Je suis en récréation avec "Amours & autres Enchantement" de Sarah A. Allen

Bonne lecture à tous ...
  • ramettes

Lecteur glouton

#433 02 Septembre 2012 14:00:43

Bon dimanche à tous...
    Noryane j'ai pensé à toi jeudi je suis passé pas loin de chez toi pour aller à St Laurent de C., finalement nous pouvons peut-être trouver une maison dans l'aude !

Côté lecure : j'ai lu pour le challenge de Calypso : "Un mot, des titres" :
    "L'enfant de Bruges" de Gilbert Sinoué ... chronique
    "Les enfants des marais" de Georges Montforez... billet

Là j'ai commencé "Kafka sur le rivage" de Haruki Murakami pour le LDPA 2.

Il fait super froid ... ce qui me fait râler car aujourd'hui il y avait un vide grenier dans mon village et il y a q"un tiers des exposants !
    J'ai acheté "la fille de papier" de Guillaume Musso dont on m'a parlé en bien par ici, même si je ne pars pas convaincue... l'avenir le dira...

Bonne lecture à tous
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#434 05 Septembre 2012 20:46:39

Je n'ai tente qu'une fois un Musso...je n'en ai aucun souvenir ..

Oui je vois ou c'est St Laurent :;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#435 07 Septembre 2012 14:41:23

Semaine chargée, j'ai réalisé qu'on était vendredi en voyant le message des partenariats sur FB ! j'avais dit que je ne craquerais pas mais j'ai vu un titre qui me tente !

Enfin la rentrée me permet de souffler un peu même si je suis toujours dans mes cartons et les travaux...
    Pour la futur maison attendons confirmation pour le financement... Ben oui on ne joue pas au loto !

Côté lecture "Kafka sur le rivage est un régal sauf le chapitre avec Johnny Walken, ceux qui l'on lu comprendrons.

Sur ceux il faudrait que je m'attaque à mes chroniques... ou lire !
    Bon après-midi bien chaud.
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#436 07 Septembre 2012 14:58:45

Je suis toujours la bourre pour tout!!

J'ai l'impression d'avancer sur rien; j'essaie d'avancer ma vie pro ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#437 07 Septembre 2012 16:36:34

Bon j'ai fait ma curieuse sur les suivi et maintenant c'est déjà l'heure d'aller chercher mon diablotin...
    @Noryane :comme tu dis il faut se concentrer sur un aspect de sa vie à la fois...
    Bonne rentrée ! on va y arriver ! lol!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#438 08 Septembre 2012 15:07:34

Bon courage pour tout et bonne lecture :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#439 09 Septembre 2012 12:27:04

Quand on me demande comment choisis-tu tes livres ? j'ai toujours un peu de mal à répondre. Par fois j'en viens à me demander si des liens inconscients ne viennent pas interféré. Hier, je suis allé chez Emmaüs et je choisi 3 livres (histoire d'être raisonnable !) à cause des auteurs, je vérifie juste que le titre je ne l'ai pas ... Hier soir je me pose enfin dans la maison calme et je savoure mes achats et là je fais deux super découvertes : un des livres tombe pile poil pour le challenge de Calypso "un mot, des titres" je vous assure qu'au moment de l'achat je n'ai pas tilté du tout !
    La deuxième bonne surprise c'est que j'ai un livre de la rentrée pour 0.50 cts !!!! on dirait qu'il n'a même pas été lu ! "Prince d'orchestre" de Metin Arditi.
    Bon sur ces drôles de considérations je file faire à manger !
    Bon appétit et bon dimanche...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#440 09 Septembre 2012 14:19:07

Eh oui parfois le hasard (l'inconscient ou je ne sais quoi d'autre) fait bien les choses
    En tout cas, tu me fais penser qu'il faudrait que j'aille faire un tour chez Emmaüs  aussi tiens :)
    Bon dimanche