#473 09 Octobre 2012 10:25:44
Alors non je ne suis pas perdue dans mes cartons... mais j'ai hâte qu'on nous autorise à les mettre dans notre futur maison !
En fait je fais après-midi copines tous les jours ou presque et j'avance pas... Après quand je rentre mon garnement me pique mon ordi... un accro d'internet avant 5 ans, je le crois pas comment les choses arrivent, autant il s'en fou de la tv que dès qu'il peut il va sur l'ordi... et il feinte le coquin pour que je le laisse il me dit je vais faire "adibou" mais le temps que je ne regarde plus et il va sur "jeu.fr" ...
J'ai fini
Scintillation que malheureusement je n'ai pas adoré. la magie n'a pas opéré.
"Pour l'amour de Rio" de Jean-Paul Delfino c'est pas mal. Un roman historique Portugal / Brésil.
Hier j'ai reçu "le reliquaire abyssin" de Jenny White mais pas avec la belle couverture que j'avais vu sur le partenariat ! :jeboude: Je sais c'est sur le texte qu'on doit faire des commentaires ! Voous avez lu "le Sceau du Sultan" c'est un livre précédent avec le même magistrat ? bon on va déjà voir celui-là !
Bonne journée... ici on a du soleil et hier on avait 34 °c l'après-midi on verra aujourd'hui.