[suivi lecture] ramettes

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#511 03 Décembre 2012 19:24:37

Les Déferlantes sera une de mes lectures de décembre : cela fait un moment qu'il me fait envie et je vais profiter de la pause hivernale pour le lire.

Bon courage et bonne lecture :-)
  • Felina

Lecteur professionnel

#512 04 Décembre 2012 11:38:22

J'espère que tes problèmes vont se résoudre rapidement.
    Ton livre avec le troll est de l'auteur du mec de la tombe d''à côté.
    C'est ça?
    Bonne lecture que je ne connais pas.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#513 04 Décembre 2012 11:44:16

ramettes a écrit

Ma LC j'étais pile poil le bon jour... autour d'un repas c'est parce que j'ai trouvé un groupe sympa de lecteurs dans mon coin... comme la plupart travaillent on se réuni le soir !  Mon binôme a aussi beaucoup aimé "les déferlantes" et elle a vu des choses que je n'avais pas vu, comme quoi chacun à sa sensibilité !

La j'ai des petits soucis familiaux et ma lecture est au ralenti, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre.
    Je lis "Les Héros de la vallée" et cela me plait beaucoup.

Delcyfaro : masse critique commence à être très couru surtout dans le genre qu'ils proposaient.

Je n'ai pas pu passer depuis samedi 24... j'ai vu en vrai de vrai Cyril Massarotto qui m'a dédicacé "Dieu est un pote à moi" que j'avais lu la veille !

Bonne lecture te bonne soirée

Oui Masse Critique attire de plus en plus de monde et c'est normal que la chance d'être choisie tourne ;)

Massarotto...:pink::pink: la chance!! j'ai aimé tout ses romans et le dernier est un vrai coup de coeur.

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#514 11 Décembre 2012 18:14:53

Des nouvelles madame ramettes ??
  • ramettes

Lecteur glouton

#515 17 Décembre 2012 19:05:18

Plume : Madame Ramettes est au fin fond de l'Espagne sans connexion... à cause d'une cata familiale... mais je viens de trouver une connexion momentanée !
    Vu que je ne peux pas faire grand chose... je lis....
    j'ai fini "la vallée des héros" de Stroud et "le cirque des rêves" de Morgenstein .... je me suis régalée avec les deux romans ! il me reste "conspiration 365" et après il va falloir que j'aille piquer un livre à ma soeur !
    Je pense que d'ici 15 jours, croisons les doigts tout ira mieux !
    Bonne lecture à tous !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#516 17 Décembre 2012 23:42:05

J'espère que ce n'est rien de grave :(
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#517 18 Décembre 2012 00:06:53

Lavinia a écrit

J'espère que ce n'est rien de grave :(

idem j'espere qu'il n'y a rien de grave...Bises

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#518 18 Décembre 2012 13:37:29

Bon courage pour tout ça Ramettes, on pense bien à toi. A bientôt !
  • ramettes

Lecteur glouton

#519 26 Décembre 2012 11:32:35

kikou,
    si justement c'est super grave et c'est dur de voir son papa comme ça et de laisser ma petite famille pour être auprès de lui et ne pouvoir rien faire. Je suis revenu auprès de mon petit garçon qui souffrait trop de nos séparations. C'est pas vraiment noël qu'on a eu, c'est la vie. En tout cas j'ai pu lire pendant les longues heures d'attente. Maintenant je suis suspendue aux nouvelles par tél.
    "Complot 365 : janvier" est vite lu et on a envie d'avoir la suite de l'aventure.
    Je suis en train de lire "la part de l'autre" de E-E Schmitt. Bizarre !
    Après je veux attaquer "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"....
    Bonnes fêtes de fin d'année
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#520 26 Décembre 2012 17:12:52

Plein de courage pour toi Ramettes.. Bises