#622 18 Avril 2013 15:17:13
"le jeu de l'ange" depuis ma bouderie de l'autre jour je me suis embarquée dans d'autres lectures !!! Mais je vais le reprendre.
J'ai pratiquement fini "les femmes n'aiment pas les hommes qui boivent" qui est en fait un livre amusant, malgré le titre qui pouvait laisser présager des choses terribles.
Masse critique c'est raté pour cette fois-ci car j'ai reçu un courrier de "rattrapage" et c'était complet !!! C'est pas grave j'ai pas mal de projets :
Je me suis aussi lancée dans un Lc "A la recherche du temps perdu" et je sens qu'il va falloir que je m'accroche... c'est pour le 1er juin.
Stéphanie fait une LC "la petite fêlée aux allumettes" pour le 7 juin
J'ai déjà mon livre pour le mot "mort" de Calypso ... en fait j'ai même pas eu à chercher puisque ça fait des mois qu'il est sur ma Pal de chevet (celle à côté de mon lit) mais mystère ! pour le 1er juin.
Et Livr@ddict propose toujours de bons partenariats...
Irving me plait comme écriture mais il est dans mes cartons alors faudra attendre ...
Là les vacances scolaires commencent demain et je vais aller jardiner et encourager mon chéri à vite finir notre nid douillet... j'espère pouvoir lire !!!
Dernière modification par ramettes (19 Avril 2013 17:49:25)