[suivi lecture] ramettes

• Felina

Lecteur professionnel

#621 17 Avril 2013 11:38:02

:tetemur:
    Oh je n'ai même pas pensé à Irving pour la session "Reve"
    Trop bête, c'est un auteur que j'adore. =(
    J'espère que ta lecture t'a plu.
    Tu fais la prochaine session? Moi, j'ai déjà quelques idées.
    Alors, toujours pas fini Zafon. Pas bien.
    Bonne lecture à toi.
  • ramettes

Lecteur glouton

#622 18 Avril 2013 15:17:13

"le jeu de l'ange" depuis ma bouderie de l'autre jour je me suis embarquée dans d'autres lectures !!! Mais je vais le reprendre.

J'ai pratiquement fini "les femmes n'aiment pas les hommes qui boivent" qui est en fait un livre amusant, malgré le titre qui pouvait laisser présager des choses terribles.

Masse critique c'est raté pour cette fois-ci car j'ai reçu un courrier de "rattrapage" et c'était complet !!!  C'est pas grave j'ai pas mal de projets :
    Je me suis aussi lancée dans un Lc "A la recherche du temps perdu" et je sens qu'il va falloir que je m'accroche... c'est pour le 1er juin.
    Stéphanie fait une LC "la petite fêlée aux allumettes" pour le 7 juin
    J'ai déjà mon livre pour le mot "mort" de Calypso ... en fait j'ai même pas eu à chercher puisque ça fait des mois qu'il est sur ma Pal de chevet (celle à côté de mon lit) mais mystère ! pour le 1er juin.

Et Livr@ddict propose toujours de bons partenariats...

Irving me plait comme écriture mais il est dans mes cartons alors faudra attendre ...

Là les vacances scolaires commencent demain et je vais aller jardiner et encourager mon chéri à vite finir notre nid douillet... j'espère pouvoir lire !!!

Dernière modification par ramettes (19 Avril 2013 17:49:25)

• karline05

Very Important Lecteur

#623 18 Avril 2013 18:20:46

Bonnes vacances en lecture alors

pas très tentée par ce que tu lis même si je suis assez intriguée par le jeu de l'ange
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#624 19 Avril 2013 12:23:13

Aah Proust, tout un programme. J'attends d'avoir du temps, d'être en vacances pour le lire car ça ne me semble pas évident le reste de l'année !
    Bonnes lectures ramettes !
  • Felina

Lecteur professionnel

#625 19 Avril 2013 12:27:41

Joli programme pour le week-end
    Pom-pom girl de monsieur... :D
    Bonne lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#626 19 Avril 2013 14:12:50

Chouette on est ensemble pour Proust : je ne l'ai pas commencé parce que j'ai perdu le premier tome :(
    Bon week-end et bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#627 19 Avril 2013 15:06:07

Proust c'est un mythe pour moi... quand j'écoute Raphaël Enthoven ou Charles Dantzig parler de son oeuvre je suis très attirée quand je commence à lire c'est bien différent...
    Touloulou : moi aussi je remets depuis des années cette lecture alors quand j'ai vu la LC sur au moins 1 an je me suis dit aller on va se motiver entre nous...
    Mypianocanta...oui,  Proust est dans mes cartons... ma fille m'a apporté de son CDI la dernière version de chez Folio... j'ai commencé l'intro et je me dis que je vais attaquer Du côté de chez Swann directement !!!

Karline dans le genre de lecture hétéroclite j'ai vu que j'ai obtenu le partenariat livr@ddict "Eloge du voyage sur les traces d'Arthur Rimbaud" de     Sébastien de Courtois...

Félina : Monsieur vient de m'annoncer qu'il laissait tomber les travaux dans la maison pour faire le jardin avec moi !!! (on ce voit pas beaucoup depuis quelques mois) et moi sympa... ah non ! il faut avancer la  maison parce que je veux ouvrir mes cartons de livres...
  • Plumisa

Chercheur de mots

#628 20 Avril 2013 15:05:29

"Monsieur vient de m'annoncer qu'il laissait tomber les travaux dans la maison pour faire le jardin avec moi !!! (on ce voit pas beaucoup depuis quelques mois) et moi sympa... ah non ! il faut avancer la  maison parce que je veux ouvrir mes cartons de livres... "

lol :D 

Bon week-end !!
  • Felina

Lecteur professionnel

#629 25 Avril 2013 10:32:44

:D Oh, pauvre Monsieur Ramettes, tu l'enfermes alors qu'il fait beau.
    Bonne lecture à toi.
  • ramettes

Lecteur glouton

#630 26 Avril 2013 16:44:42

Kikou,
    Je vous raconte... j'avance comme je peu avec mes lectures... il a fait beau donc jardinage et heureusement que monsieur mon amour était là car la terre était très très dure et lui il a fait le travail de forçat !
    Nous avons planté nos légumes pour cet été... j'ai testé la lecture dans le jardin et sauf quand mon diable de tasmanie décidé de creuser autour de moi j'ai bien apprécié !
    J'ai même déjà reçu des partenariat à cette nouvelle adresse... mon facteur est super sympa ! Ben c'est important !
    J'ai même fait des balades pour prendre des forces... je comptais sur des moments d'intense réflexions mais diable de Tasmanie à été piqué par une aiguille de phonographe et au lieu d'écouter les abeilles butiner il me racontait le monde ... oui les garçons de 5 ans on des idées sur tout ! Et puis j'ai eu la visite de ma belle-fille et ses ados...
    Choco : J'ai même lu mon premier Gaudé !"Le soleil des Scorta"  Je dois mettre au propre ma chronique... j'ai bien fait de m'inscrire à ce challenge, un vrai régal.
    A bientôt