[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#61 24 Janvier 2011 15:13:04

Je suis en train de terminer "Coeur insoumis" de Sarah Dunant.
    J'ai pris l'idée de Lady K et j'ai posté sur mon blog "In my Mailbox" ...
    je file lire avant de passer à l'écriture de mon commentaire...
    Bonne après-midi !
  • ramettes

Lecteur glouton

#62 26 Janvier 2011 19:04:14

ça y est j'ai terminé "un coeur insoumis" et j'ai fait ma chronique... j'ai vu que Sarah Dunant à publié un autre roman...
    J'ai aussi terminé "Voyages avec ma tante" de Graham Greene. un auteur que je pense lire à nouveau.... en attendant je dois écrire ma bafouille.
    J'ai commencé un livre que je ne prévoyais pas de lire dans l'immédiat, mais je l'avais à porté de la main et j'ai bien fait : "Montedidio" Erri De Luca... me voilà dans Naples dans les années 60 (en fait j'arrive pas à définir la date) nous suivons les aventures d'un garçon de 13 ans qui découvre le monde adulte dans un quartier pauvre de Naples.
    a bientôt mon carri de poulet m'attend...
  • ramettes

Lecteur glouton

#63 31 Janvier 2011 16:34:00

Je viens de terminer "double meurtre à l'abbaye" de Jacqueline Mirande que Delcyfaro m'avait donné envie de lire. Un petit livre jeunesse bien fait.
    Je commence à peine "la conspiration du Temple" de Steve Berry 4 ième de couv :"La ministre suprême de la jeune Fédération d'Asie centrale a des rêves de grandeur : depuis sa capitale Samarcande, elle veut envahir ses voisins afghans et iraniens. Mais pour lancer les opérations militaires, il lui faut réunir les huit décadrachmes de Poros, ces médaillons frappés à l'époque d'Alexandre le Grand. Comment huit pièces archéologiques pourraient mettre l'Asie Centrale a feu et a sang ? C'est l'énigme que doit résoudre Cotton Malone, ex-agent du ministère de la justice américaine, tandis que, dans l'ombre, une organisation secrète prépare en silence un complot terrifiant..."
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#64 31 Janvier 2011 16:55:01

Bonne lecture !
    Je n'en ai lu qu'un de Steve Berry et je suis un peu restée sur ma faim, mais je retenterais bien l'aventure !
    =)
  • ramettes

Lecteur glouton

#65 31 Janvier 2011 18:59:03

J'ai vu qu'il avait pas mal publié alors j'espère que je vais me régaler et en lire d'autre. Je te tiens au courant.
  • ramettes

Lecteur glouton

#66 01 Février 2011 18:53:52

livr0ns-n0us a écrit

Bonne lecture !
    Je n'en ai lu qu'un de Steve Berry et je suis un peu restée sur ma faim, mais je retenterais bien l'aventure !
    =)

Je te tiendrai au courant pour l'instant je n'ai pas encore atteint les 100 pages, mais je suis sous le charme...

• ramettes

Lecteur glouton

#67 01 Février 2011 18:55:26

J'ai mis mon blog à jour... une bonne chose de faite... je vais pouvoir continuer "la conspiration du temple" sereinement ! En ce moment je passe d'un style à un autre, c'est intéressant.
  • ramettes

Lecteur glouton

#68 10 Février 2011 19:00:49

J'ai reçu mon nouveau partenariat livraddict "le guetteur du midi" de michèle Lajoux :clapi:... il va falloir que je me concentre pour être à jour !
    Bonne soirée et bonne lecture à tous
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#69 10 Février 2011 19:04:00

Très bonne lecture avec ton partenariat ramettes ! :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#70 13 Février 2011 17:03:09

Voilà le Steve Berry est lu est commenté ici
    Bien aimé beaucoup d'action et une intrigue bien ficelée... je pense que je vais me pencher sur d'autres romans de cet auteur... je dis ça a chaque nouvelle lecture mais je me laisse vite déborder par des auteurs que je n'ai pas lu et que je veux découvrir...
    Après Copenhague, Venise et Samarcande... je pars maintenant pour le nord du Canada en pays Inuit ! "Polynie" de Mélanie Vincelette. un autre style un autre rythme...