#767 22 Novembre 2013 09:54:11
Kikou,
Où es passée la semaine ?
J'ai pas eu le temps de tout faire moi !
Le froid par contre est arrivé... ça doit être ça qui ralenti mes neurones...
J'ai quand même terminé "les matchs de la rentrée" priceminister...
"La grâce des brigands" de Véronique Ovaldé. J'ai bien aimé mais je n'ai pas été transportée.
http://ramettes.canalblog.com/archives/ … 83368.htmlJe suis contente : j'ai été emballée par "la magnificence des oiseaux" un partenariat Folio et en fin de Chronique je disais que je voulais pour noël (ma liste est longue) les tomes suivants... alors ma correspondante Folio m'a proposé des me les envoyer contre chronique... un maintenant et l'autre en janvier... ça fait plaisir !
J'ai reçu un "livre voyageur" un roman jeunesse bien écrit mais délirant "les lutins urbains" Tome 1 l'attaque du Pizz'raptor" je me suis éclaté hier soir à le lire... (pas eu la force de le finir) il me reste 30 pages pour voir comment Gustave le policier va s'en sortir ! je pense qu'il peut plaire aux CM2/5e ... ou ceux qui aiment tout lire comme moi !
Pour ce qui est des prix attractifs, c'est sur que mon Emmaüs préféré me manque alors quand je peux y aller j'hésite pas surtout quand j'y vais avec une copine ! ... 1h30 de chez moi maintenant !
Bonje vais essayer de finir mon livre !