[suivi lecture] ramettes

• Frankie

Englouti sous les livres

#71 13 Février 2011 17:30:52

Bonne lecture chez les Inuits !
  • ramettes

Lecteur glouton

#72 13 Février 2011 17:32:50

Frankie a écrit

Bonne lecture chez les Inuits !

Pour l'instant ça me plait, une histoire intime, le deuil d'un frère...

• ramettes

Lecteur glouton

#73 18 Février 2011 10:40:05

Après un bref passage cheez les Inuits me voilà partie à Destronia ... le pays imaginaire de Fiona McIntosh "L'appel du Destin" ... partenariat Livraddict dans le monde de la fantasy... pour l'instant on y retrouve tous les bons ingrédients pour une bonne intrigue... recherche du pouvoir politique, rivalités familiales, trahisons et pouvoirs psychiques...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#74 18 Février 2011 22:54:37

En general c'est vrai que ce sont des ingredients qui permettent à l'histoire de bien nous accrocher..
    J'ai bien avancé "un coeur insoumis".. c'est vraiment interessant comme sujet..merci de me l'avoir prété.
  • ramettes

Lecteur glouton

#75 19 Février 2011 10:06:42

Merci à livraddict car j'achète rarement des livres grand format alors autant partager une bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#76 23 Février 2011 10:35:02

Je suis super contente j'ai été choisie avec deux copines d'ici pour le même partenariat... Delyfaro, lady K on pourra confronter nos points de vue sur "La porte des oiseaux"...
    Merci à la team et c'est avec impatience que j'attends ce livre...
    Bonne journée et bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#77 27 Février 2011 17:29:56

ça y est j'ai réussi à publier ma chronique sur "L'appel du destin"...
    J'essais de rentrer dans "le Guetteur du midi" mais j'y arrive pas, il y a trop d'informations historiques dans les premières pages, j'espère que ça va s'alléger un peu...
  • ramettes

Lecteur glouton

#78 07 Mars 2011 20:22:34

J'ai fini la lecture de : "le guetteur du midi" ma chronique dispo ici.

j'ai commencé "la mémoire des murs" de Tatiana de Rosnay. C'est une livre qu'elle a écrit en même temps que "Elle s'appelait Sarah" (que j'ai aimé) mais celui-ci est sorti avant. Il est bref mais il promet d'être chargé en émotion.

Bonne soirée lecture !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#79 07 Mars 2011 22:23:04

La memoire des murs , j'ai vraiment beaucoup aimé.. remarque pour le moment j'ai encore pas trouvé un bouquin qui ne m'ai pas plu de Tatiana de Rosnay..Bonne lecture Ramettes
  • ramettes

Lecteur glouton

#80 12 Mars 2011 20:06:31

J'ai terminé "la mémoire des murs" commentaire : ici

Delcyfaro moi aussi je suis fan de Tatiana... mais je reste toujours un peu perturbée après la lecture de ses romans.

j'ai commencé "la porte aux oiseaux" de Katie Hickman en partenariat Livraddict / Lattés.
    Me voilà partie dans un autre roman historique... Delcy tu l'as commencé ?

Bonne soirée lecture ou sortie !