[suivi lecture] ramettes

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#811 16 Janvier 2014 20:40:06

ah mince décidément la gastro est chez bcp de blogueuses ! comment ça va aujourd'hui  pour eux ? ah c'est tellement galère ça !!!!
    je vois que tu lis Alex, comment trouves tu ? je n'ai encore jamais lu Lemaitre...(il serait temps que je m'y atèle !) Bonne continuation.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#812 16 Janvier 2014 21:59:54

Des nouvelles des premiers livres à recevoir au livre de poche? Les titres sont en ligne dans la catégorie polar.
    Bonne lecture!
  • ramettes

Lecteur glouton

#813 18 Janvier 2014 16:46:37

merci Marie Juliet... je vais voir ... non rien reçu encore !

Au fait je lance mon Premier concours livre (Incidence de Philippe Djian) ou place de ciné pour "l'amour est un crime parfait"
    http://ramettes.canalblog.com/archives/ … 70572.html

Faites passer !

Merci et bonne chance !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#814 18 Janvier 2014 17:39:29

ramettes a écrit

merci Marie Juliet... je vais voir ... non rien reçu encore !

Au fait je lance mon Premier concours livre (Incidence de Philippe Djian) ou place de ciné pour "l'amour est un crime parfait"
    http://ramettes.canalblog.com/archives/ … 70572.html

Faites passer !

Merci et bonne chance !

J'ai tenté ma chance... tu verras que mon commentaire c'est un peu multiplié.... gros bug de ton blog ou de ma connection...:ko: :pan:
    Merciiiiiiiiiiiiiiii

• ramettes

Lecteur glouton

#815 18 Janvier 2014 17:49:20

Delcyfaro... j'ai enlevé tes messages multiple (juste gardé 1) merci de ta participation... Figure toi que je n'avais pas ce livre !  moi aussi je suis fan c'est pour ça que j'ai fait ce concours...
    J'espère finir "Alex" ce soir... il me plait bien.

Marie Juliet ... ça y est je suis aller voir les livre de poche que je vais recevoir... ils ont l'air bien, je sens que je vais faire des découvertes ;)

a+
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#816 18 Janvier 2014 17:55:38

ramettes a écrit

Delcyfaro... j'ai enlevé tes messages multiple (juste gardé 1) merci de ta participation... Figure toi que je n'avais pas ce livre !  moi aussi je suis fan c'est pour ça que j'ai fait ce concours...
    J'espère finir "Alex" ce soir... il me plait bien.

Marie Juliet ... ça y est je suis aller voir les livre de poche que je vais recevoir... ils ont l'air bien, je sens que je vais faire des découvertes ;)

a+

Tu as bien fait de les enlever...ça faisait désordre...:ptdr:.. Moi non plus je l'ai pas et comme j'adore Djian...

Tant mieux si Alex te plait..c'est pas toujours facile comme atmosphère mais j'ai beaucoup aimé...

• Plumisa

Chercheur de mots

#817 21 Janvier 2014 17:46:26

Alex laisse un arrière goût indéfinissable...mais c'est bien !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#818 21 Janvier 2014 18:33:29

Je ne connais aucune de tes lectures … j'espère qu'elles te plaisent :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#819 21 Janvier 2014 19:04:13

Mypianocanta... bientôt une lecture en commun toutes les deux... j'attends aussi "Le grand coeur" de Ruffin ...

Mes deux lectures en cours sont aussi bien l'une que l'autre dans des genres différents... mais c'est écrit petit petit...

Vendredi "masse critique" à 7h ... il y a le Gilles Paris entre autre !

Bonne soirée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#820 21 Janvier 2014 19:10:57

Oui c'est chouette :pompom: