[suivi lecture] ramettes

• nanet

Doctelecteur

#831 03 Février 2014 16:52:05

Ah, tu as reçu le cercle celtique ! En fait, nos lectures presque communes vont se croiser... j'ai terminé La tête de l'emploi et pas reçu le cercle et inversement en ce qui te concerne ^^

Je n'ai pas lu Incidences, mais j'aime bien lire les livres avant de voir les films. Bon, vu le synopsis, je ne pense pas visionner celui-ci :lol: en tous cas pas au ciné, où je préfère les "grands films d'action"

Bonne nouvelle lecture. Je en connais aucun des livres de ta Bal.
  • ramettes

Lecteur glouton

#832 03 Février 2014 18:15:45

J'ai l'impression que le film (que je n'ai pas encore vu) joue sur l'ambiguité des relations entre les personnages... 
    Les folio théoriquement je les reçoit avant puisque c'est un partenariat direct...

Résultat de la journée... je n'ai pas écrit les deux chroniques en attente ! :tetemur: il faudrait que j'enlève la connexion internet ! :ohlecon:

Bonne soirée...
  • nanet

Doctelecteur

#833 04 Février 2014 08:34:46

Allez, aujourd'hui, tu vas les faire ces deux chroniques ! Courage...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#834 04 Février 2014 11:06:04

Plein de courage à toi (et aussi à moi car 5 m'attendent).
    C'est pas le tout de lire, hein !
    Tu parlais de T Geha, on m'a proposé de chroniquer le sabre de sang mais comme je suis pas une adepte de fantasy j'hésite. C'est abordable comme texte pour une simplette comme moi ou c'est prise de tête ?
  • Plumisa

Chercheur de mots

#835 04 Février 2014 17:13:07

Perso, je lis plus vite que je chronique :sifflote: du coup j'ai pas mal de retard et j'accumule :tetemur:
    Bon, heureusement qu'il y a les partes où je suis obligée de tenir mes engagements !!

Bon courage ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#836 09 Février 2014 08:41:31

kikou,

Plumisa : justement depuis quelques temps les parts pleuvent de tous les sens (et je ne sais pas résister) donc chronique obligatoire...

Thomas Géha : j'ai juste lu "Sous l'ombre des étoiles" qui est dans la catégorie SF car il y a des trucs futuristes et un décor post apocalyptique mais c'est surtout l'histoire de gens qui sont sensés être des ennemis qui ont décidé de s'unir pour survivre et faire table rase du passé... j'ai bien aimé.... je vais peut-être lire "le sabre de sang" j'attends la confirmation car dans un premier temps j'avais aussi refusé le part. Mais j'aime la fantasy... on verra.

ça y est j'ai reçu "la tête d'emploi" de David Foenkinos... apparemment le premier envoi quelqu'un d'autre en a profité !!! mystère du courrier... bien sûr je n'ai pas pu résister et j'ai mis le nez dedans !!! me voilà avec deux lectures en même temps !

Hier peu de lecture on a reçu du monde ont à tellement papoté que j'étais aphone à 17h (cela fait quelques jour que la gorge me gratouille ;-) ) .... ça a fait rire certains !!! je n'ai pas encore parlé ce matin alors ma voix est-elle déjà revenue ?

En parlant de part j'ai eu un part ici sur Livraddict le livre à l'air super beau....  Divines - Les beautés de la mythologie classique de Rosalys et Fleur D.
    http://www.amazon.fr/Divines-Les-beaut% … 2367500134

Bon dimanche ! je file au petit déj... je vois un habitant de la maison qui arrive ! lol!
  • nanet

Doctelecteur

#837 09 Février 2014 10:24:44

Bonne double lecture ^^ remarque que pour lire, la voix ne sert pas à grand choses, sauf si tu veux faire participer ton entourage :D M'enfin, une bonne cuillère de miel, un peu de lait... et repos !

Bizzzzzzzzzzzzzzz
  • ramettes

Lecteur glouton

#838 09 Février 2014 13:25:43

Nanet... je peux pas dire "taisez-vous !!!" ça porte pas loin ma petite voix... remarque je peux toujours distribuer des baffes ! :fouet:

lol !
  • nanet

Doctelecteur

#839 09 Février 2014 13:37:57

Lol, je t'imagine pas vraiment dans le rôle de la mère distributrice de baffes...
  • ramettes

Lecteur glouton

#840 09 Février 2014 13:44:45

Non après ça pleure et je culpabilise...  bon là c'est monsieur qui crie car on ne le laisse pas lire ! hihihi !!!