[suivi lecture] ramettes

• nanet

Doctelecteur

#891 25 Avril 2014 09:02:39

Oups, j'avais pas vu ta réponse. Je n'ai pas regardé le programme, et j'avoue pas les dates non plus. On se tient au courant, si c'est le WK, je dois pouvoir me libérer, et c'est plus sympa à deux, non ?

Bonnes lectures, je vois que ton rythme reste impressionnant.

Biz
  • ramettes

Lecteur glouton

#892 29 Avril 2014 14:30:58

Nanet... on verra d'ici là !

Je viens de recevoir pour un partenariat "Une saison à Longbourn" de Jo Baker
    Je n'ai pu m'empêcher de mettre le nez dedans... C'est la Maison des Bennet (Jane Austen) mais vu côté domesticité ... ça se lit bien...
    ça me change du livre que je lis en ce moment "Âmes de Verre" de Anthelme Hauchecorne qui est prenant mais un tantinet violent !

Demain ou après demain départ en vacances... dur dur pas de connexion et peu de temps pour lire !!!

Bon calme à la maison continuons la lecture !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#893 29 Avril 2014 14:49:46

pas de temps pour lire pdt les vacances ? tu vas être bien occupée alors. Bonne lecture Ramettes. Je ne connaissais ni l'une ni l'autre de tes lectures alors je vais de ce pas voir de quoi il s'agit.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#894 29 Avril 2014 17:20:12

Oh Une saison à Longbourn me tente beaucoup (oui j'ai beau me dire que je vais arrêter les austeneries … j'en ai toujours envie quand m^me)

Bonne lecture et bonnes vacances :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#895 06 Mai 2014 14:50:46

Je suis fatiguée, je pratiquement pas lu, je n'ai rien visité... je n'ai vu qu'un dixième de ma famille ... j'ai fait le plein de soleil !!!
    Et j'ai encore du prendre quelques kilos ! Mais j'ai vu ma maman ... ça tombé bien car c'était la fête de mère en Espagne... je n'y suis jamais d'habitude !

Retour maison Ma PAL m'attend et le soleil est parti...

A plus
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#896 06 Mai 2014 14:52:33

Contente de voir que tu as fait le plein de bon moment (mène si ça semble court). Bon retour parmi les lectures :-)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#897 06 Mai 2014 14:58:28

Tant pis pour les kilos... le reste c'est du bonheur... Bon retour Ramettes...:)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#898 06 Mai 2014 15:24:09

bon retour et belles lectures ( ta Pal te tend les bras ! ;) )
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#899 06 Mai 2014 15:55:49

Bon retour parmi les lectures =)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#900 06 Mai 2014 19:44:58

J'ai fait le grand écart entre Barok'n'roll et une saison à Longbourn =D (faut tout chroniquer maitenant...)