[suivi lecture] ramettes

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#901 06 Mai 2014 20:21:04

Bon retour par ici et bonne lecture :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#902 07 Mai 2014 14:26:29

Merciii...
    Ma PAL urgente va m'écraser si ça continue !!!

On a été acheter des petits plans et un copain de mon mari en a acheté en même temps du coup il l'a aidé à les planter... moi j'ai supervisé en buvant le café !
    Devoirs du petit faits (lundi c'est la rentrée) maintenant il faut que j'éteigne l'ordi et que je lise....  Je me régale avec mes deux lectures totalement différentes...
    Le temps n'est pas fantastique... J'ai eu ma maman au tél hier soir à 19h ils avaient 30 °c et nous 18°c.... :faischaud

Bonne lecture à tous...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#903 07 Mai 2014 15:42:50

moi aussi j'ai 30°C ;) sinon je trouve que c'est vraiment une super idée de regarder les mecs jardiner, tu as tout compris ;)
    belle lecture
  • nanet

Doctelecteur

#904 07 Mai 2014 16:00:21

C'est vrai qu'il ne fait pas méga super beau. =( M'enfin, comme je bossais aujourd'hui, pas trop grave. Vous avez planté quoi ?

Biz et bonnes lectures (faut que tu lises, pour réduire cette pal monstrueuse ^^)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#905 07 Mai 2014 16:42:23

Ouaip je confirme qu'il ne fait pas super beau … du coup, nous attendons un peu avant de planter d'être sûrs qu'il ne va pas faire trop froid.

Bon "week-end" et bonne lecture à toi :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#906 09 Mai 2014 14:43:36

Ce temps me rendra folle... hier chaud aujourd'hui vent frais...
    Côté lecture j'ai fait un écart et je lis un livre de poche ... "Le joli mois de mai" d'Emilie de Turkheim ... écriture surprenante ...
    Mes garçons sont partis alors je vais essayer de le finir avant leur retour.
    J'ai fait du pain aux lardons et du gâteau à l'orange... demain je vais à mon club de lecture ;-) 
    Bonne après-midi

Edit modo : transféré

Je viens de voir les partenariats de ce soir... il y a "les héritiers de l'aube tome2" je le veuuuuux !  comment faire pour l'avoir ??? LOL !
    :ko:

Edit modo : merci d'utiliser la touche Modifier afin d'éviter les double-post. Belykhalil
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#907 09 Mai 2014 15:47:40

Etre là à l'ouverture … (je n'ai pas encore lu le 1)

Côté météo chez moi, il fait assez doux mais vent et pluie sans discontinuer depuis mardi ; aujourd'hui moins de pluie mais plus de vent : c'est vraiment pas top pour sortir :(

Bonne lecture :)
  • nanet

Doctelecteur

#908 09 Mai 2014 18:22:29

Je ne suis jamais à l'ouverture et du coup, je ne postule que rarement à des partenariats... mais c'est le jeu ! Mais bon, cette fois, ils ne m'intéressent pas vraiment, sauf peut-être Prairie ?

Bonnes lectures (je vois que tu n'as pas été ensevelie par les livres ^^) Biz
  • ramettes

Lecteur glouton

#909 09 Mai 2014 18:43:53

Le tome 1 a été un coup de coeur alors j'ai hâte de lire le 2 qui sort le 22 mai... tome 3 pour octobre et dernier tome en 2015 !!!
    Mais on verra...

Nanet je tiens ma PAl à distance !!! :ptdr::tetemur:
  • ramettes

Lecteur glouton

#910 09 Mai 2014 20:02:05

J'ai postulé on verra s'il y a un tirage au sort !!!  +1