[suivi lecture] ramettes

• Delcyfaro

Rat de librairie

#941 19 Juin 2014 10:47:36

Hello.... moi aussi j'ai un partenariat avec cette maison d'éditions... et vu que c'est mon tout premier je suis encore sous le choc que mon si modeste blog ait pu être choisi... mais en même temps c'est que du bonheur...
  • nanet

Doctelecteur

#942 19 Juin 2014 10:50:47

Perso, Asimov... le tout dernier ! et donc partenariat validé ^^

Biz
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#943 19 Juin 2014 10:54:00

on nous propose pas les mêmes romans car celui la n'etait pas dans mes propositions, j'ai choisi :

La Petite reine de Bahia, d’Alejandro Reyes

L’Affaire Thomas Quick, de Hannes Rastam
  • ramettes

Lecteur glouton

#944 19 Juin 2014 10:55:13

Super nous voilà parties dans une grande aventure... l'avantage c'est qu'on choisi la quantité... même si on a tendance à se laisser emporter ! lol!
    Nanet je t'ai mis message sur FB j'aurais pas dû peut-être car tu n'y va pas trop... va quand même voir ! lol !

Mon j'en ai parlé à mon chéri ... il  le prend bien ! lol ! pas le choix... du moment qu'il me voit contente, ça lui va... et en plus comme ça il ne culpabilise pas d'être très indépendant ! hihihi !

bon j'ai avancé dans mes lecture... mais il faut que je ralentisse avec internet... demain marche avec l'école...
  • nanet

Doctelecteur

#945 19 Juin 2014 10:58:12

@ Ramette, non, effectivement, je n'y vais pas trop, mais du coup, je vais me connecter ^^

@ Delcy, le livre que j'avais choisi n'était plus dispo, ils m'ont proposé Asimov, ce qui prouve qu'ils ont réellement regardé les blogs, et vu que j'aimais cet auteur...
  • ramettes

Lecteur glouton

#946 19 Juin 2014 10:58:19

Pas eu Asimov... j'ai juste pris "Lésions dangereuses" de Jurgensen...  Il y avait du choix... Delcyfaro il y avait même un Sciascia (pas pris)
    Partenariat validé moi aussi !! cool !
  • ramettes

Lecteur glouton

#947 19 Juin 2014 11:01:19

au fait vous avez-vu pour septembre sur Book en Stock c'est Patrick Graham qui vient répondre aux questions ... j'ai deux livres de lui dans ma PAl ça sera l'occasion d'en sortir au moins un !!!
    L'apocalypse selon Marie /  ou / L'évangile selon satan ! a moins que je gagne celui qui vient de sortir et dont on voit des concours !
    Bonne journée
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#948 19 Juin 2014 11:08:59

ramettes a écrit

Pas eu Asimov... j'ai juste pris "Lésions dangereuses" de Jurgensen...  Il y avait du choix... Delcyfaro il y avait même un Sciascia (pas pris)
    Partenariat validé moi aussi !! cool !

Oui j'ai été tentée par le Sciascia mais finalement j'ai opté pour autre chose qui me tentait davantage...

Partenariat validé aussi du coup...:D

• nanet

Doctelecteur

#949 22 Juin 2014 11:55:30

Merci pour cette jolie journée et cette rencontre littéraire ! Bizzzzzzzzzzzz
  • ramettes

Lecteur glouton

#950 22 Juin 2014 14:17:01

Merci à toi ... d'avoir fait le trajet !!! et je suis sûre que je serais restée dans mon coin sans toi !!! c'était bien agréable... et puis il me reste de ton excellent gâteau !
    Tu me diras pour le livre que tu as acheté !  Je ne t'ai pas prêté celui que j'ai lu car je l'ai déjà promis à quelqu'un !
    Bon dimanche bricolage !