[suivi de lecture]Babynoux

 
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #31 01 Février 2011 11:08:38

    merci stellade =) je suis contente d'avoir gagné ce concours je ne m'y attendais vraiment pas =) je te préviens dès que je le reçois =)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #32 01 Février 2011 11:37:09

    Babynoux a écrit

    merci stellade =) je suis contente d'avoir gagné ce concours je ne m'y attendais vraiment pas =) je te préviens dès que je le reçois =)


    pas de soucis... :)
    encore :vainqueur: :vainqueur:
    Je te souhaite sincèrement une excellente lecture;Je suis ravie de te faire plaisir. :ok:
    A très bientôt;
    :bisous:

  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #33 01 Février 2011 13:00:31

    merci =) à bientôt j'espère
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #34 01 Février 2011 13:30:43

    j'ai fini Hell ( je cherche le topic pour mettre ma critique mais pour le moment je ne le trouve pas, peut-être qu'il n'existe pas )
    et maintenant je lis Un autre et La princesse de Clèves =D
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #35 08 Février 2011 17:50:32

    J'avais bien aimé la Princesse de Clèves. Et un autre, c'est de qui ?
    bonne lecture en tout cas
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #36 08 Février 2011 19:16:42

    oui en effet j'ai oublié de marqué les auteurs lol Un autre c'est de Christophe Nicolas ( c'est un partenariat pour moi )

    et je rajoute que je lis un 2eme partenariat : Marina de Carlos Ruiz Zafon


    Personnellement je ne comprend rien à la princesse de Clèves =/
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #37 10 Février 2011 20:52:22

    Alors,qu'est ce que tu penses de "Marina"...??
    Il me tente tellement...
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #38 10 Février 2011 21:06:35

    A moi aussi ...
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 10 Février 2011 21:18:55

    J'ai entendu autan de bien que de mal de Hell, et à la lecture de ton avis je retombe sur ce que l'on m'en as dit... pourtant si je le trouve a 1 ou 2 euros c'est typiquement le bouquin que j'achèterais pour voir ce qu'il en est avec moi. J'ai lu pas mal de livre de ce style, certains auxquels j'ai accroché d'autre non.

    Sinon la Princesse de Clèves... alala je l'ai lu en première année de Lettres... et ce fut une lecture aussi passionnante qu'un rat mort.
    Je le trouve terriblement plat et fade... mais bon en le replaçant dans son contexte c'est comme les caractères de la Bruyère ( en  moins drôle) le but du jeu étant de retrouver qui est qui...
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 11 Février 2011 13:28:25

    @ Stellade et Faurelix :  Marina, j'adore ! je le dévore j'ai lu 2-3 soirées et il est presque fini =D beaucoup de suspens, d'envie de continuer pour connaître la suite

    @ Révérence Sateenkaari : je suis d'accord avec toi concernant la princesse de clèves mdr je n'arrive même plus à l'ouvrir pour le finir xD