[suivi de lecture]Babynoux

 
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #61 03 Juin 2011 22:47:52

    Bon pardonnez mon absence sur ce topic mais avec la fin de l'année c'était révisions, partiels, week end chargé, etc..

    Depuis mon dernier passage j'ai lu pas mal de choses :
    Pouvoirs Obscurs tome 2
    chasseuse de vampires tome 1 le sang des anges
    Laitier de nuit
    Idlewild
    Petit meurtre et menthe à l'eau


    Là ce soir je finis Ramsès au pays des points-virgules
    ensuite je continue avec Au seuil de l'enfer / La saga d'orion tome 1 et Des vents contraires


    Maintenant que je suis en vacances je vais essayer de passer régulièrement sur ce topic pour mettre à jour en temps et en heure =)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #62 10 Juin 2011 16:53:48

    Alors, depuis la dernière fois j'ai lu Ramsès au pays des points-virgules et Au seuil de l'enfer ( critiques disponibles )
    J'ai lu également Kathy River, le pendentif d'Elrihas, Audrey Carano ( critique à venir )

    cette semaine je me suis fait encore une mini PAL : La saga d'Orion tome 1Des vents contraires
    Glacé


    Voilà =D j'espère tenir le défi =)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #63 31 Août 2011 13:17:18

    Ramsés au pays des points virgules : marrant comme titre !
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #64 13 Septembre 2011 20:23:15

    Je ne connais pas non plus tes lectures mais le titre "Ramsès au pays des points-virgules" m'intrigue. je file donc de ce pas lire ton billet !

    Au plaisir de te lire ^^

    Cajou
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #65 13 Septembre 2011 21:21:36

    merci les filles d'être passée ça fait des lustres que je n'ai plus commenté ici ! je vais essayer de m'y tenir maintenant

    je ne reprend ma tout les livres que j'ai lu depuis la dernière fois ca ferait trop

    donc en ce moment je lis le dernier jardin tome 1 : éphèmére de lauren destephano
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #66 10 Octobre 2011 22:12:17

    oh que oui je l'ai fini xD merci Straw" d'avoir fait revivre ce post xD j'oublie toujours de passer noter mes lectures lol

    Alors en ce moment je lis Absinthe & démons de Ambre Dubois pour le part' et Le blog de la belle de Mary Temple =D
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #67 05 Novembre 2011 09:59:25

    bon j'ai encore oublié de passer ici ( quelqu'un aurait-il une idée pour pas que j'oublie lol )

    bon depuis j'ai fini absinthe & démons
    j'ai lu GAGS, les morues, chronique du soupir, le bar de l'enfer, etc etc

    là je pars en voyage pour 1 semaine, j'ai pris 16 Lunes et Nightshade tome 2 =D ainsi qu'un magasine spécial chat =)

    à samedi prochain !!
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #68 05 Novembre 2011 10:16:19

    Bon voyage et bonne lecture miss ^^ Vivement ton avis sur 16 lunes, j'en entends tellement de bien ! ^^
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #69 05 Novembre 2011 11:31:11

    merci beaucoup =D bisoux
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #70 20 Décembre 2011 16:45:54

    ro la la tu as raison j'oublie tout le temps ce fichu suivi xD

    je lis FRISSON de Maggie Stiefvater et en parallèle car il est énorme (1400 pages) La guerre des elfes l'intégrale de Herbie Brennan