[Olivier Peru et Patrick McSpare] la saga Les Hauts-Conteurs

• Merkillia

Ex-Team

#201 03 Novembre 2010 22:32:16

Lyra Sullyvan a écrit

Vos noms dans un de nos livres ? :lol:

J'y ai pensé =D

• Olivier Peru

Auteur

#202 03 Novembre 2010 22:32:35

platinegirl a écrit

Je vais devoir aussi aller me coucher, hélas, le réveil sonne à 5h20.

Passez une bonne fin de soirée!

Et à Patrick et Oliver (maintenant, je peux vous appeler par le prénom de vos pseudos!): continuez sur cette lancée avec autant de plaisir, cela se voit (se lit) et cela ne peut que plaire aux lecteurs que nous sommes!

Vivement les tomes suivants!

Bonne soirée!

PS: Lyra, la gloire, c'est sympa, moi, je vise le prix Nobel de médecine...!

Merci encore pour votre acceuil chaleureux !

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#203 03 Novembre 2010 22:32:49

Olivier Peru a écrit
    Olivier Peru a écrit

Au début j'avais opté pour Stephen King, mais c'était déjà pris... sigh

Lyra Sullyvan a écrit

Nooon, qui a osé prendre ce nom avant vous !?! :lol:

un type du Maine...

Pas de chance ! Fallait tenter Steken Phing ! Encore que.. :P

• zazane

A la découverte des livres

#204 03 Novembre 2010 22:32:56

Ben, moi j'ai apprécier qu'il n'y ait pas de gore (encore mon coté maman !! mdr) ce qui n'enlève en rien l'ambiance ... Et puis, je trouvais justement que même les adultes pouvaient y trouver leur compte !!!
  • lebonsai

Magicien des lignes

#205 03 Novembre 2010 22:33:06

Je vais, moi aussi, me diriger gentiment vers ma chambre pour dormir un peu ( faut être en forme pour passer un examen de maths =D ).
    J'attends votre MP avec impatience Mr. McSpare, en espérant que nous pourrons organiser une rencontre sur Bruxelles prochainement.

A très bientôt et bonne continuation à vous.
  • Patrick McSpare

Auteur

#206 03 Novembre 2010 22:33:39

Merci à vous deux, Platinegirl et Wilhelmina. Passez une bonne nuit, et encore merci d'avoir été là pour nous ce soir. A une prochaine!
  • Olivier Peru

Auteur

#207 03 Novembre 2010 22:34:12

Merkillia a écrit

Parlant de gloire, quelle serait la plus grande consécration pour vous? Un prix prestigieux? Un prix des lecteurs? Un certain nombre de ventes ou un temps record dans le top des ventes? Ou bien rien de tout ça?

On prend tout ! T'es Ok, Patrick ?
    Le top serait quand même une adaptation au cinéma. Ce serait géant de découvrir nos persos sur grand écran.

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#208 03 Novembre 2010 22:34:43

zazane a écrit

Ben, moi j'ai apprécier qu'il n'y ait pas de gore (encore mon coté maman !! mdr) ce qui n'enlève en rien l'ambiance ... Et puis, je trouvais justement que même les adultes pouvaient y trouver leur compte !!!

Oui, c'est vrai que même si c'est assez sombre, ça ne tombe pas dans le gore (et tant mieux :sifflote:) ce qui préserve l'aspect jeunesse, et donne un aspect un peu plus adulte à l'histoire malgré tout. Un très bon mélange ! :)

• Olivier Peru

Auteur

#209 03 Novembre 2010 22:35:25

lebonsai a écrit

Je vais, moi aussi, me diriger gentiment vers ma chambre pour dormir un peu ( faut être en forme pour passer un examen de maths =D ).
    J'attends votre MP avec impatience Mr. McSpare, en espérant que nous pourrons organiser une rencontre sur Bruxelles prochainement.

A très bientôt et bonne continuation à vous.

Merci à vous !

• Patrick McSpare

Auteur

#210 03 Novembre 2010 22:35:37

Lyra Sullyvan a écrit

Vos noms dans un de nos livres ? :lol:

La réponse aux questions de Merkillia est celle-ci, bien sûr ;)