#160 30 Juillet 2012 06:50:42
Mon professeur d'histoire de quand j'avais 12-13-14 ans (je l'ai eu pendant 2 ans) était vraiment drôle ! Ils sortaient de petites perles à peu près tous les jours ! Mais celle que je me souviens le plus sera toujours quelque chose qu'il a fait, et non qu'il a dite . Pendant un cours, ma professeur de mathématique (et de science) était venu dans la classe pour nous parler . Ultérieurement, mon prof d'histoire était aller dans sa classe, histoire de nous parler et avait carrément dérangé le cours avec ses blagues, si bien que le reste du cours nous n'avions rien fait . Donc ma professeur avait en tête de déranger son cours à son tour . Sauf que son plan a mal tourné puisque, pendant qu'elle parlait, mon professeur a sorti une poupée barbie de son bureau (Aller savoir pouquoi il avait ça)et s'est mis à la faire danser sur son bureau, puis il s'est carrément couché derrière son bureau, avec seulement les pieds qui dépassaient ... Finalement, il a dérangé son cours lui-même .
Dans un autre cours, il s'était mis à chanter la chanson Barbie Girl de Aqua et à danser avec un élève .
J'en ai une autre, bien qu'elle ne soit pas drôle, elle est seulement bien pensé . Il s'agissait d'un cours de français où nous étudiions les participes passées, et c'était la St-Valentin . À un moment, un de mes amis entre dans la classe et donne une rose à une de mes amies, alors la professeur dit ''Vous voyez, P******* et K** sont comme les participes passés sans auxiliaires, ils s'accordent'' . J'avais trouvé ça mignon .