Les perles des profs

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#151 05 Janvier 2012 12:35:13

Moi en ce moment c'est ma prof d'anglais qui pète un câble ! Des fois elle t’interroge, tu réponds et là blanc. Pendant 3 secondes elle te regarde et après elle dit "yes right", comme si tout allais bien ! Ou alors ce qu'elle nous a fait hier, elle nous a dit "vous m'énervez, j'en ai marre !" et elle est sorti de la salle... O_O Comme ça et elle est revenue 10 minutes plus tard.  C'était bizarre ! =D

Ce matin mon prof de Géo nous fait "vous devriez vous dépêcher, les minutes se déchaîne" donc on a rigolé, saisi d'une image de petite minute sur leurs petites jambe en train de se déchaîner (en histoire/géo il nous en faut pas beaucoup pour rigoler !), et après, très sérieux, il nous a sorti "arrêter sinon je vais devoir chanter "l'horloge tourne"". Grand moment je dois dire ! :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#152 05 Janvier 2012 13:59:07

Faite mardi dans une classe : l'exercice était de lever les épaules jusqu'aux oreilles
    La consigne donnée :

lever vos orteils jusqu'aux épaules

Nous avons beaucoup ri =D

• Jooh

Accro des mots

#153 11 Janvier 2012 20:53:38

Mypianocanta a écrit

Faite mardi dans une classe : l'exercice était de lever les épaules jusqu'aux oreilles
    La consigne donnée :

lever vos orteils jusqu'aux épaules

Nous avons beaucoup ri =D

J'imagine XD !

• Méloë

Gastronome littéraire

#154 17 Janvier 2012 18:27:23

Ce matin, alors qu'on étudie des monolithes gravés de représentations animales; le prof fait observer que presque tous ces animaux sont des prédateurs et dans tous les cas, sont dans des postures agressives (dents dévoilées...). Là une élève demande alors ce que font les représentations de canards au milieu de tout ce bestiaire terrifiant.
    Réponse du prof (je l'adore, c'est un Gallois à l'accent terrible et qui passe son temps à faire des vannes pourries) : Mais tu ne savais pas que les canards sont des animaux dangereux ? Et bien désormais, la prochaine fois que tu prendras un bain avec ton canard en caoutchouc, tu considéreras peut-être ce dernier différemment, tu te méfieras de ce qu'il pourrait t'arriver avec lui.
  • crazyprof

Apprenti Lecteur

#155 17 Janvier 2012 18:34:19

Pfff! Je me demande quelles perles je peux sortir en classe sans m'en rendre compte! Heureusement que le ridicule ne tue pas, je serais surement morte depuis longtemps
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#156 17 Janvier 2012 18:37:38

@ crazyprof : ne t'inquiète pas d'ici quelques années tu auras une collection des tiennes et de celles de tes élèves ;)
  • Sisol

Néophyte de la lecture

#157 17 Janvier 2012 21:12:19

Je me souviens de mon prof de physique en 2nd qui écrivait dans tous les sens sur le tableau et qui parlait sans jamais nous regarder et personne comprenait rien a ses cours. A un moment quelqu'un a dit "Mr on comprend pas". Et le prof répond sans même se retourner et s'arrêter "Je m'en fou, moi je me comprends.". Résultat des courses j'ai pas dépasse les 3 de moyenne.
  • Lise

Mange-mots

#158 18 Janvier 2012 10:39:38

Sisol a écrit

Je me souviens de mon prof de physique en 2nd qui écrivait dans tous les sens sur le tableau et qui parlait sans jamais nous regarder et personne comprenait rien a ses cours. A un moment quelqu'un a dit "Mr on comprend pas". Et le prof répond sans même se retourner et s'arrêter "Je m'en fou, moi je me comprends.". Résultat des courses j'ai pas dépasse les 3 de moyenne.

Un sens aigu de la pédagogie...

• Anna002

Amant des romans

#159 18 Janvier 2012 14:32:00

Sisol a écrit

XD
    "je m'en fou, moi je me comprends."
    Il était ouf ton prof ! Ma prof de sport nous a dit une fois : "L'intelligence, c'est l'adaptation. Adaptez vous." On devait faire demi-fond et elle voulait qu'on court un tour de piste (250 mètres) en moins de 45 secondes chacun...
    J'ai eu 6. Heureusement que j'étais régulière sinon elle m'aurait mis 1 x)

@ Lise : t'as raison, pédagogie : 0

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#160 30 Juillet 2012 06:50:42

Mon professeur d'histoire de quand j'avais 12-13-14 ans (je l'ai eu pendant 2 ans) était vraiment drôle ! Ils sortaient de petites perles à peu près tous les jours ! Mais celle que je me souviens le plus sera toujours quelque chose qu'il a fait, et non qu'il a dite . Pendant un cours, ma professeur de mathématique (et de science) était venu dans la classe pour nous parler . Ultérieurement, mon prof d'histoire était aller dans sa classe, histoire de nous parler et avait carrément dérangé le cours avec ses blagues, si bien que le reste du cours nous n'avions rien fait . Donc ma professeur avait en tête de déranger son cours à son tour . Sauf que son plan a mal tourné puisque, pendant qu'elle parlait, mon professeur a sorti une poupée barbie de son bureau (Aller savoir pouquoi il avait ça)et s'est mis à la faire danser sur son bureau, puis il s'est carrément couché derrière son bureau, avec seulement les pieds qui dépassaient ... Finalement, il a dérangé son cours lui-même .

Dans un autre cours, il s'était mis à chanter la chanson Barbie Girl de Aqua et à danser avec un élève .

J'en ai une autre, bien qu'elle ne soit pas drôle, elle est seulement bien pensé . Il s'agissait d'un cours de français où nous étudiions les participes passées, et c'était la St-Valentin . À un moment, un de mes amis entre dans la classe et donne une rose à une de mes amies, alors la professeur dit ''Vous voyez, P******* et K** sont comme les participes passés sans auxiliaires, ils s'accordent'' . J'avais trouvé ça mignon .